ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

thytrux » 10 Déc 2011 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Image

Se trouve à droite de la vis.Répondez-moi si vous avez compris en mp pour ne pas encombrer le post s.v.p.

Zoli Kronos

lukiluc » 11 Déc 2011 18:02

Bonsoir Thytrux,
Un grand merci pour ta photo qui donne réponse à mon interrogation. La prochaine fois que tu me croises, fait toi reconnaître, je t'offrirai un verre avec plaisir. !merc!
A+.Luc

Zoli Kronos

dedequercamps » 17 Déc 2011 16:38

merci a mr Thytrux de m'avoir répondu ,je ne peux pas encore vs répondre en mp.
il est chez l'armurier pour mise en conformation,qui semble assez complexe en vu de ma morphologie....
j'ai le dos rond avec scoliose...aie....alors le mr va me tordre la crosse et va faire au mieux....
je vs donnerai des nouvelles sans encombrer le post .. milles excuses...

Zoli Kronos

PE » 19 Déc 2011 00:26

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Zoli Kronos Sporting:

- Guidon type Perazzi
- Bande de 11 mm (c'est top)
- Chokes externes
- Crosse Monte-Carlo réglable et devant trap, option bois luxe
- Canon de 81
- Ame des canons en 18,5

Voilà pour les caractéristiques, il tombe très bien et l'équilibre vraiment parfait, c'est le jour et la nuit avec mon cynergy.
J'ai vraiment hâte de l'essayer.

Je tiens à remercier Mr Drignon pour son suivi et ses divers conseils, le résultat est à la hauteur de mes espérances.

A très bientôt sur les pas de tir.

Image
PE

Zoli Kronos

Silver94 » 27 Déc 2011 00:32

Félicitations pour cette belle acquisition!
Est il chambré 12/70 ou 12/76?
Cdlt

Re: Zoli Kronos

PE » 27 Déc 2011 13:58

Il est chambré 12/76.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
PE

Zoli Kronos

PE » 09 Jan 2012 16:15

Après avoir tiré quelques 750 douilles, je suis entièrement satisfait par mon zoli kronos.
J'ai trouvé le bon réglage grâce au busc réglable. Le confort de tir est au rendez-vous.
Je l'ai fait essayé à quelques personnes qui ont trouvé le fusil très maniable même avec un canon de 81, les plateaux à longue distance semble aisé à casser et le sont.
Mon chokage est light modified / modified.
Voilà vraiment une très bonne arme.
PE

Zoli Kronos

dedequercamps » 10 Jan 2012 10:25

bonjour à tous.
je viens de recevoir le mien aussi en canon de 81.
j'ai du mal à bien reconnaitre les choques.
light modified et modified correspondent à quels choques merci.
si vs avez des infos"simples" sur tous les autres choques je suis preneur.
merci.

Zoli Kronos

thytrux » 10 Jan 2012 10:59

Bonjour
light mod.= petit demi
modified = demi
skeet 1 = lisse
skeet 2 = skeet
imp. cyl.= quart choke
light imp.mod. = petit trois quart
imp.mod. = trois quart
light full = petit full
full = plein choke
extra full = 10/10 si votre canon est foré à 18.5 et 11/10 si foré à 18.6.
Bonne année de tir avec votre nouveau fusil.

Zoli Kronos

yves02 » 08 Avr 2012 16:40

Bonjour à tous !
Possedant un kronos 2, j'aimerai savoir s'il est possible de changer le guidon d'origine par un guidon type perazzi ?
Merci d'avance.
Cdt

Zoli Kronos

thytrux » 08 Avr 2012 16:49

Bonjour
Si vous n'avez pas le modèle "pro" il n'est pas possible de changer l' origine par un type perazzi facilement. En effet, cela nécessite un fraisage qui n'est réalisable qu' avec une fraise de haute précision par un artisant armurier. ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions