ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

dedequercamps » 08 Déc 2011 17:29

Rappel dernier message de la page précédente :
re bonjour.
j'ai remonté l'intégralité des pages et rien ne répond a mes questions
je ne pense d'ailleurs pas etre le seul.
merci

Re: Zoli Kronos

dedequercamps » 08 Déc 2011 17:45

thytrux a écrit :
Rusticola a écrit :Bonjour je viens de faire l'acquisition ce 15 juillet 2011 d'un zoli kronos neuf, il n'ait pas marque ni sur le canon ni sur la bascule avec le numéro 2, son numéro de série est le 232 441, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. Souhaitant aussi utiliser cette arme a la passée et ne trouvant pas de poinçon fleur de lys sur le canon, puis je tirer de la grenaille d'acier avec cette arme ou dois je la faite éprouver par le ban d'epreuve de Saint Etienne? Merci pour votre réponse

La solution la plus simple de voir lequel vous avez est de regarder dans la longuesse si vous avez un rattrage de pression de fer devant bascule.Dans ce cas vous verrez une pièce interchangeable avec une vis allen juste derrière l'emplacement où vient se loger le crochet des canons.

un rattrapage de pression de fer devant la bascule...?
merci ,mais je ne comprends pas bien.....milles excuses....je suis vieux et je débute.....lol
car moi aussi je voudrai bien savoir ce que je vais acheter.
kronos sporting neuf canon de 81,choques amovibles,mon armurier ne sait pas me dire la date de fabrication.
ni le modéle.no de série 242806.
juste écrit kronos sur la bascule "argentée".
merci.

Zoli Kronos

thytrux » 08 Déc 2011 20:12

Bonsoir
Avec ce numéro de bascule, il s' agit bien d'un kronos 2. Le rattrage de bacule est une pièce interchangeable qui se trouve dans votre longesse et nécessite une petite vis allen.
avdi:) et :bienv:

Zoli Kronos

dedequercamps » 08 Déc 2011 21:22

rebonsoir.
je vous remercie sincèrement de votre réponse trés rapide.ca fait plaisir.
si en quelques mots simples...vous pouviez m'expliquer comment vous parle ce no de série....
j'ai regardé dans tous les sens et il y a effectivement une pièce métallique dans la longuesse.
je peux foncer alors...? 3900 roros trouvez vous le prix raisonnable...?
encore toutes mes excuses pour ma ..."novicité"...
merci encore.

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 08 Déc 2011 23:07

Bonsoir

Pour votre info le numéro 242806 est de MAI 2011

Bonne lecture

Richard DRIGNON
ZOLI FRANCE

PS:La pièce amovible du devant fer sert a modifier le tirage ou autre terme la poussée de longuesse(soyons pro! enfin!!!!)

Zoli Kronos

thytrux » 09 Déc 2011 17:15

Ok monsieur Drignon vous avez raison, mais je crains que dédékercamps ne comprenne pas les termes pro. Pour le prix,vu que je réside en Belgique, je ne peux pas vous dire, mais monsieur Drignon peux lui vous dire si ce prix est normal ou pas chez vous en France.
Amicalement.

Zoli Kronos

dedequercamps » 09 Déc 2011 18:06

bonsoir à tous.
j'y suis de nouveau retourné,et en regardant mieux....je pense avoir un peu ....compris....
j'en ai aussi discuté avec l'armurier qui a essayé de m'expliquer...calmement....
bref,j'en ai fait l'acquisition.....il restera une semaine chez l'armurier pour le raccourcir un peu....
car je n'ai pas le "bras long"....
les bois sont trés jolis,le busc est réglable....bref je suis déja satisfait de mon achat.....
il faut dire que j'ai quasi patienté 2ans pour me faire ce plaisir.....
je suis un jeune retraité...mais quand meme un vieux.....
merci à tous pour vos réponses..
cordialement.

Zoli Kronos

thytrux » 09 Déc 2011 18:45

Bonsoir
Je pense que vous avez fait une très bonne acquisition dont vous serez pleinement satisfait. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et soyez certain que vous auriez pu difficillement faire mieux en terme de rapport qualité-prix mais cela n'engage que moi.
super:) et beaucoup de :25/25:

Zoli Kronos

dedequercamps » 10 Déc 2011 16:46

Image

:siffle: :siffle:
sos:)

Zoli Kronos

thytrux » 10 Déc 2011 18:14

Bonsoir
Non cela est le poussoir d'armement et se trouve en pièce de rechange dans la boite fournie avec le fusil. La pièce interchangeable de poussée se trouve dans la longuesse. Je vais faire une photo et vous verrez ce dont il s'agit.

Zoli Kronos

thytrux » 10 Déc 2011 19:31

Image

Se trouve à droite de la vis.Répondez-moi si vous avez compris en mp pour ne pas encombrer le post s.v.p.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Forum permissions