ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Kronos

thytrux » 30 Juil 2011 19:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Le même que toi pandom et son fils tire avec le même que moi Joé (sauf qu'il tire mieux que moi ) :siffle: ;)

griffon33 » 30 Juil 2011 19:33

Pandom a écrit :aplo:) quelle belle bête

pandom

+1 , il ne reste plus qu'à l'apprivoiser !

Zoli est vraiment une marque qui monte , j'avoue avoir beaucoup hésité entre le Zoli et le mien ! :roll:

Joé » 30 Juil 2011 20:06

Oui, l'apprivoiser, c'est justement ce que je m'emploie à faire, car la bête est rétive :roll: D'autant que ma crosse n'a pu être pentée autant que j'en avais besoin larm:) Mais, on devrait arriver à quelque chose !mgreen:!)

Bernard PROUST » 08 Aoû 2011 10:29

Suite à ma remarque désobligeante !mgreen:!) en page 13 où j'écris que les cartes de visite ne sont pas présentes dans le camion atelier de ZOLI, Richard DRIGNON m'a humblement rappelé au championnat de France de FU à Poussan que l'écusson est lui, bien en vue au milieu du panneau institutionnel !mgreen:!) :cachey:!)

Merci Richard, grâce à toi on a pu se loger à Poussan. Bon etang89 en compagnon de chambre, pas vraiment le top mais pas à la rue non plus. :mdr:!)

Image
Administrateur forum

pifou13 » 11 Aoû 2011 23:10

Bonsoir
Bin cette AM je suis aller a Signes j ai donc fait la connaissance de Richard et de son armurier
Richard est une personne tres sympathique.
"L armurier" m a changer plusieurs pieces
-2 ressorts d ejection
-la masselotte
-2 arretoirs d ejecteurs
-vis de fixation de la batterie ,sur mon Zoli Colombus de 2003,non pas qu elles etaient usees(le fusil a tire 200 cartouches et encore????????????????)mais c etait une mise a jour par rapport au nouveau Zoli.
J ai eut droit a 2 fourreaux pour ranger le canon et la crosse et une trousse de securite
Et tout cela pour la modique somme de .................." une poignee de mains
A+

lyric36 » 13 Aoû 2011 12:47

salut.

C est vrai je confirme une equipe zoli performante et sympathique
lyric36

WRB » 18 Aoû 2011 08:42

Bonjour

J'ai vu les photos d'Emilio, superbe mais il manque la musique sos:)
Il faut dire que lors du Monde à Orville, le Emilio il réchauffé l'atmosphère.

Celui-ci lors du france de Pc a modifié ma poignée de crosse et progréssivement à la lime à bois et en quelques minutes cela m'a permis d'améliorer encore le confort et la montée de mon Extra.

Et après différents tests depuis 1 ans, j'ai opté pour un canon de 86. Car je suis étonné de la maniabilité, stabilité et indéniablement de la visée. Nous avons fais une fosse désépauler avec Philippe Marty / Richard Drignon / JL ETERNOT et là pour un tireur de fosse expérimenté, 2 fosses fu en 2 ans :roll: . 24 en loupant le premier. Philippe a été lui même étonné et lors du Monde PC pour ce faire plaisir, il a fini la compétition avec le 86 en expo sur le stand.

Avec ce canon, le poids de mon fusil sera de 3.7 Kilos ce qui est particulièrement adapté pour moi ( entrainement cet hiver pour maitriser les avances et swing )
WRB

Zoli Kronos

PE » 20 Oct 2011 20:45

Bonjour,

Je viens de commander un Zoli Kronos, en lieu et place de mon cynergy. Suite à une discussion avec Mr Richard Drignon, j'ai opté pour un Kronos bascule noire, canon de 81, chokes titane, guidon perazzi, crosse monte carlo réglable et devant trap.

Bonne soirée !!!
PE

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 20 Oct 2011 21:04

Et la bande de 11mm!!!!!!!

Zoli Kronos

PE » 20 Oct 2011 21:26

Exact, j'avais oublié mais c'est bien noté. La commande part demain exactement car à 16h30, il n'est possible de passer commande chez Tunet !!!

Tant qu'on n'y est, vous pensez qu'il y en a pour combien de temps à réaliser cette arme?

Bien cordialement,
PE

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 21:41

PE a écrit :car à 116h30, il n'est possible de passer commande
ça c'est sûr !!!! !mgreen:!) :mdr:!) aplo:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions