ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Kronos

Pandom » 19 Juil 2011 09:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pense aussi
Pandom

thytrux » 19 Juil 2011 10:20

Que les possesseurs de zoli ne s'inquiètent pas outre mesure avec cela car sachez qu'il n'y a qu'une seule fabrication de fusils pour l'acier et le plomb et en respectant le diam.de billes inférieur ou = à 3 mm et la pression de la cartouche correspondant à la pression à laquelle le fusil a été éprouvé il n'y a aucun danger.La pression d'épreuve du fusil est indiquée par les poinçons ( voir site italien banca di prova ).

Rusticola » 19 Juil 2011 11:04

Merci pour ces renseignements, je vais m'équiper avec des chokes pour l'acier et peut être le faire éprouver par le ban de St Etienne pour avoir la certitude de pouvoir tirer des aciers hautes performances, par contre je ne sais toujours pas si mon armurier m'a vendu un kronos 1 ou un Kronos2 car il ne le sait pas lui meme!

Rusticola » 19 Juil 2011 11:26

Bonjour Richard DRIGNON, peut être que vous pouvez me renseigner sur le modèle de Kronos dont je viens de faire l'acquisition, le n° de série est 232441, il s'agit du modèle black sporting. j'ai acheté ce modèle neuf le 15 juillet dans une armurerie mais il n'est pas marqué 2 et le vendeur ne peut me répondre.
merci d'avance

Joé » 19 Juil 2011 11:27

Le mien est un "1" et jeudi, il sera "2" !mgreen:!)

thytrux » 19 Juil 2011 12:08

Rusticola a écrit :Bonjour je viens de faire l'acquisition ce 15 juillet 2011 d'un zoli kronos neuf, il n'ait pas marque ni sur le canon ni sur la bascule avec le numéro 2, son numéro de série est le 232 441, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. Souhaitant aussi utiliser cette arme a la passée et ne trouvant pas de poinçon fleur de lys sur le canon, puis je tirer de la grenaille d'acier avec cette arme ou dois je la faite éprouver par le ban d'epreuve de Saint Etienne? Merci pour votre réponse

La solution la plus simple de voir lequel vous avez est de regarder dans la longuesse si vous avez un rattrage de pression de fer devant bascule.Dans ce cas vous verrez une pièce interchangeable avec une vis allen juste derrière l'emplacement où vient se loger le crochet des canons.

thytrux » 19 Juil 2011 12:45

J'ai oublié de vous préciser que dans le cas où vous n'auriez pas cette pièce interchangeable votre fusil serait une version 1

thytrux » 19 Juil 2011 13:23

Bonjour Joé
Je ne voulais pas te vexer tu as donné une mauvaise interprétation à mon smiley car j'avais saisi que tu allais faire une mise à niveau à Orville.Si ce n'est indiscret pourrais-tu nous dire ce qu'ils ont changé à ton fusil ? !merc!

Joé » 19 Juil 2011 13:41

Je ne suis aucunement vexé, [i]et je voulais simplement apporter une note d'humour à ta remarque Pour les modifs, je te donne les résultats à mon retour de Vertheuil. (je n'étais pas au championnat du monde à Orville ;) )
@+

Joé » 22 Juil 2011 19:56

Petit passage au camion pour une remise à niveau. Excellent accueil, j'avais prévenu par téléphone de mon arrivée.
Image
Pendant l'intervention, il faut bien passer le temps , alors on rêve :siffle:
Image et pendant ce temps, l'armurier s'affaire ;)
Image
Merci, M. Drignon pour votre accueil, votre écoute et votre sympathie super:)

Bernard PROUST » 22 Juil 2011 20:25

surpri:) !pt:x) tu diras au mécano que je ne vois pas la boite que je lui ai confiée qui est plein de cartes de visite du fofo larm:) larm:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions