ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Kronos

griffon33 » 28 Juin 2011 06:48

Rappel dernier message de la page précédente :
j.d07 a écrit :Bonsoir,je suis passé du Miroku mk38 au Kronos sans aucun problème donc pas d'hésitation, fonce... ;)

merci à toi pour ton avis , peux tu me dire les "plus"du zoli par rapport au miroku , merci ! ;)

CHMILL » 28 Juin 2011 07:16

Tu es sur un post de 12 pages, remonte un peu en arrière, tu comprendras, je pense que les qualités du Kronos ont été maintes fois évoquées !
Modérateur global

j.d07 » 28 Juin 2011 20:44

Bonsoir,95/ 100 samedi au grand prix de Montélimar et pas un seul coup de doigt( chose impossible a faire avec mon mk38). La 1ère place à 97 /100 a été remportée par un tireur lui aussi possesseur d'un Kronos. !pt:x)

thytrux » 28 Juin 2011 21:25

!pt:x) félicitations: fameuse performance après un changement de fusil.De bon augure pour bcp de :25/25:

griffon33 » 29 Juin 2011 07:01

le fusil ne fait pas tout , mais tout le monde parait satisfait de Zoli , cela me conforte dans mon choix pour mon futur achat ! 8-)

Joé » 13 Juil 2011 21:07

Ben voilà, je rejoins le club des "Kronos". Le mien arrive en début de semaine prochaine.

Rusticola » 18 Juil 2011 19:51

Bonjour je viens de faire l'acquisition ce 15 juillet 2011 d'un zoli kronos neuf, il n'ait pas marque ni sur le canon ni sur la bascule avec le numéro 2, son numéro de série est le 232 441, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. Souhaitant aussi utiliser cette arme a la passée et ne trouvant pas de poinçon fleur de lys sur le canon, puis je tirer de la grenaille d'acier avec cette arme ou dois je la faite éprouver par le ban d'epreuve de Saint Etienne? Merci pour votre réponse

thytrux » 18 Juil 2011 20:04

Bonsoir
Le poinçon fleur de lys ne se trouve pas sur les canons mais en dessous de la frette.

Rusticola » 19 Juil 2011 08:27

merci, mais il n'y a aucune fleur de lys sur le dessous de la frette non plus. les chokes livrés avec le fusil sont de type exclusivement pour le plomb, je pense être en présence du modèle 1, ce qui me surprend pour une arme achetée neuve dans une armurerie réputée de ma région il y a quelques jour.

Pandom » 19 Juil 2011 08:31

J'ai un Z Extra flambant neuf. Il a les chokes prévus pour l'acier mais pas la fleur de Lys.

Peut être faut il le repasser au banc d'épreuve cela vaut une centaine d'euros

Cordialement
Pandom
Pandom

Pandom » 19 Juil 2011 08:32

Attention que dans certains cas, le poinçon est en tout petit à côté du diamètre des canons.

Crdlt
Pandom
Pandom

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : casta et 4 invité(s)

Forum permissions