ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 14 Juin 2011 16:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir
De série sur le PRO SÉRIE
Option possible sur les autres( blanc ou rouge)

Richard DRIGNON

doudou 38 » 14 Juin 2011 19:35

je vous remercie une derniere petite question le pro serie est uniquement en bascule blanche ou il existe aussi en noir??
je sais je suis penible mais je trouve pas l'info merci avous :oops:

Zoli_gt » 14 Juin 2011 19:48

il existe qu'en bascule blanche à moins que depuis que j'ai acheté le miens le mois dernier, il y ait eu du changement ;)
si tu veux tu peux regarder un peu plus haut dans le forum j'ai mis 2 photos du miens (tu verras ce que ça peut donner)

Richard DRIGNON » 14 Juin 2011 19:56

Bonsoir
Possible en noir (Même tarif)mais commande spéciale

Bonne soirée

doudou 38 » 14 Juin 2011 21:15

dis moi zoli gt ton fusil c'est un parcour ou un trap ??

Zoli_gt » 14 Juin 2011 21:23

c'est un parcours, je suis sur que ce qui t'as fait douter c'est le devant trap (c'est une option que j'ai demandé car j'adore la prise en main sur un devant trap que je trouve supérieure à un devant classique).
Sur mon ancien fusil (blaser F3) j'avais un devant tulipé classique mais je ne regrette pas mon choix sur mon zoli.
Pour info, je tire ras de bande avec la crosse monté carlo.

Re: Zoli Chronos

Silver94 » 15 Juin 2011 11:12

ker 22 a écrit :Bonsoir,
J'ai reçu mon Zoli Kronos la semaine dernière et sur le mien il n'y a pas de 2.
Un responsable de chez Tunet ou Zoli pourra peut être nous renseigner.

Bonjour,
Moi j'ai reçu mon Kronos en mars 2011,
Sur la bascule inscription "Kronos"
et sur le canon "Kronos 2"
De quoi se poser des questions....

Richard DRIGNON » 15 Juin 2011 12:23

Bonjour
J'ai déjà explique sur le forum la différence entre le KRONOS et le KRONOS 2
Le marquage est maintenant uniquement sur le canon et uniquement pour des pays spécifiques
Donnez moi en mp votre numéro de série,je vous donnerez la date de sortie d'usine

Bonne lecture

Richard DRIGNON

Silver94 » 15 Juin 2011 15:30

Sauf erreur de compréhension de ma part :
l'inscription "kronos 2" sur les canons certifie qu'il s'agit de la version 2 du Kronos ?
!merc!

Richard DRIGNON » 16 Juin 2011 08:47

Bonjour
Absolument,mais ce marquage est valable que sur certain marché.Seul le numéro de série compte

Bonne journée

Richard DRIGNON » 18 Juin 2011 21:21

Bonsoir
Aucun souci, comme je l'ai écris seul le numéro de série compte.
Le marquage est soit sur la bascule, soit sur le canon, et maintenant ni sur l'un ni sur l'autre,
Bonne soirée,
Richard Drignon

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions