ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Chronos

Zoli_gt » 26 Mai 2011 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est comme partout si tu tombe sur le mauvais numéro....

natangel » 26 Mai 2011 21:22

j'ai essaye un kronos et je l'ai trouve tres vif
mais au point de vue confort ,n'etant pas à ma mesure je n'ai pu apprecier
maintenat j'ai un dt10 avec une crosse sur mesure et là c'est magique et le top du top c'est avec de la 24 g une merveille
mais pour revenir au zoli,l'avantage c'est que le camion suit

Zoli_gt » 26 Mai 2011 21:34

ca doit faire lourd à épauler alors.... :sor!)

non c'est vrai c'est un argument que j'ai pris en considération... j'avais flashé sur un DT10 EELL mais bon je préfère attendre encore un peu ;)

Re: Zoli Kronos

Zoli_gt » 29 Mai 2011 22:28

Voilà je suis allé chercher mon Zoli vendredi,

je vous ai fait quelques photos.....

Ce dimanche, je suis allé tirer à Fleurines pour inaugurer mon nouveau fusil et le résultat est plutôt positif!!!

Sans parler des scores, le confort de tire est vraiment incroyable et très différent du blaser que j'avais.

Image

Image

PE » 30 Mai 2011 15:00

Pour avoir tiré avec dimanche, je dois dire que c'est réellement bluffant, mon cynergy me parraissait lourd et pas très bien équilibré après coup.

Et le confort de tir, TOP !!!! et il a de la gueule.

PE
PE

Balistic » 30 Mai 2011 19:40

C'est vrai qu'il a l'air superbe. Vraiment un zoli fusil !mgreen:!)
J'espère que vous faites la ligue de PC dimanche comme cela je verrais cela de prés :shock:
Modérateur global

Zoli_gt » 30 Mai 2011 20:18

salut Balistic,

effectivement on fait la ligue de PC donc à dimanche!!!

j.d07 » 02 Juin 2011 20:56

+1 je suis très content du mien et lorsque je l'aurai bien en main alors là :........... :siffle:

Balistic » 03 Juin 2011 07:14

Vincent, il coute combien ton Zoli fusil ?
Modérateur global

WRB » 03 Juin 2011 18:41

Belle Acquisition Vincent

Je te confirme avec une âme en 18.5, j'utilise en PC 1/2 / 1/2 et c'est largement suffisant.
Il te reste maintenant à prendre la bête en main, c'est Véloce !mgreen:!)
WRB

Zoli_gt » 08 Juin 2011 20:58

il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de tirer avec des chokes supérieurs au 1/2 néanmoins moi qui aime bien faire des tâches avec mon fusil (avec le blaser je tirais en LF et F puis avec les smokes en 1/4 1/2), actuellement je tire avec les chokes longs de chez Zoli en LT.IMP.MOD et IMP.MOD ce qui doit faire à mon avis un light 3/4 et un 3/4 (à moins que je me trompe...c'est possible, il existe tellement de variantes).
Dans ce chokage, j'avouerai que les plateaux ne résistent pas et font des tâches.
Je dérive un peu sur le sujet mais avec ce chokage j'ai essayé des Rio 50 (vertes) et alors là je vois la différence avec les cyrano. Ça devient presque indécent de tirer les Rio tellement les plateaux sont brûlés.

Sinon, encore merci à l'équipe Zoli et plus prinicpalement à Richard Drignon pour leur disponibilité !!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions