ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Chronos

PE » 17 Mai 2011 21:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Zoli_gt, tu es original fréro, par contre ta photo est un peu moins bien !!!
PE

Zoli_gt » 17 Mai 2011 21:42

attention mon premier post en Zoli_gt,

alors mes impressions: tout va bien mais j'espère qu' il va marcher aussi bien que le blaser voir mieux même!!! :mdr:!)

Blaser_gt devient Zoli_gt !pt:x) !pt:x)

blondin » 20 Mai 2011 12:16

bon ca y est j'ai investi dans un zoli kronos pro-serie, crosse monte-carlo

essai demain

je vous donnerai mes impressions

CHMILL » 20 Mai 2011 13:26

bon choix Blondin

prix promo ou pas?
amuse toi bien avec ton nouveau jouet…et pas moins de 20 !!
Modérateur global

blondin » 20 Mai 2011 13:28

3890 bon prix je crois

CHMILL » 20 Mai 2011 13:33

pas mal du tout !!
Modérateur global

blondin » 20 Mai 2011 14:12

je te remerci

j'espere prendre plus de plaisir qu'avec mon xtr ( j'en prenais beaucoup avec )

Pour ceux qui on le meme avec chock inter, vous avez quoi dans la boite comme chock ?

WRB » 22 Mai 2011 12:50

Bonjour

Un petit point après 15000 cartouches avec mon Extra en 81, parcours, crosse réglable.
Je tire uniquement 1/2 et 1/2, la canonnerie est exceptionnelle, rendement et qualité de la gerbe. J'ai aussi les Smokes que j'utilise à la chasse avec du 36 g.

J'ai choisi d'acheter ce fusil, il y a plus d'un an pour son confort, le non relèvement du canon, et lorsque je parle de confort, il m'arrive régulièrement de passer la barre des 300 plateaux sur une journée. Avec 70 kilos, ma petite épaule est précieuse !mgreen:!)

C'est un fusil véloce à n'en pas douter, il faut maitriser l'avance, je suis régulièrement devant, il fait 3.6 kilos.

Question fiabilité, rien à dire, quelques soucis d'éjection des culots de 8, mais dans tous les cas cela ne me pose pas de difficultés, je tire en culot minimum de 12. Richard a souhaité cependant prendre mon fusil après Falaise, pour la semaine dernière régler ce point, sympa.

J'ai eu la chance de tirer avec de nombreux fusils DT10 / MX8 / F3 / B25 / 525 Prestige / 682 / et divers automatiques de préférence Benelli. Je remarque que l'on souhaite comparer ou avoir un comparatif sur ce fusil Kronos. Moi je dirait, il a la prise en main et la montée du DT 10, il a la stabilité du Browning, l'équilibre du MX8 et la vélocité du F3. Avec cette description vous serez bien aidé, quel mélange ?

Ce que je veux dire, c'est affaire de sensations en fonction de son type de tir et en ce qui me concerne ce fusil me convient bien, pour un fusil qui n'est pas sur mesure mais de série.

Question résultats, pour un tireur moyen, après une prise en main, 167/200 au France PC 2010, Sélection Cerisaille 140 /200 erreur de débutant, mal préparé et j'inverse le réglage du busc suite un nettoyage !nbir!:). Falaise 154/200, pas mal pour moi au regard de la difficulté.

Mon niveau s'améliore avec les cours de Philippe depuis 1 an et comme je l'ai vu écrit, l'équipe est vraiment agréable, c'est rassurant de voir la présence lors des compétitions, sans compter tous les dépannages pour les tireurs qui ne sont pas Zoli. Bel état d'esprit, Falaise n'a pas échappé à la règle.

En conclusion je suis satisfait et je prend du plaisir à tirer avec ce fusil.
WRB

Zoli_gt » 26 Mai 2011 20:41

je prends livraison de mon nouveau fusil demain (zoli kronos pro série avec tout un tas d'options)
je ne manquerai pas de vous faire des photos et un retour sur le test que je vais faire dimanche.

natangel » 26 Mai 2011 21:05

Zoli_gt a écrit :attention mon premier post en Zoli_gt,

alors mes impressions: tout va bien mais j'espère qu' il va marcher aussi bien que le blaser voir mieux même!!! :mdr:!)

Blaser_gt devient Zoli_gt !pt:x) !pt:x)

à mon avis c'est oblige moi le mien il a jamais marche

Zoli_gt » 26 Mai 2011 21:09

c'est comme partout si tu tombe sur le mauvais numéro....

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

Forum permissions