ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

winchester sx3 sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 13 Aoû 2016 01:13

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est fait! Je suis l'heureux propriétaire d'un SX3 Black Shadow. C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée !mgreen:!)
Avant l'achat j'ai pu tirer une boite entière de T28 sur cible et je n'ai pas eu un seul soucis. surpri:)
A noter que pour le test je n'y suis pas allé de main morte : j'ai effectué au moins 6 séries rapides de 3 pour tester la bête :siffle:
kutsu93

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 13 Aoû 2016 08:29

Tu es chasseur?

C'est sur que la c'est de l'express pour un achat et dire que moi je fais 10 fois le tour de la question pour acheter un fusil :siffle:

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 13 Aoû 2016 11:28

sebastien_11 a écrit :Tu es chasseur?

Non je ne suis pas chasseur.
Toutefois ma discipline de prédilection est le PC ;)

A noter que pour la fosse je n'utiliserais pas un automatique par respect pour mon voisin de droite. A moins que je sois seul évidemment !mgreen:!)

sebastien_11 a écrit :C'est sur que la c'est de l'express pour un achat et dire que moi je fais 10 fois le tour de la question pour acheter un fusil

En fait je voulais un SX3 depuis un bail. A la base je m'orientais plutôt vers un "Red Performance".
J'avais prévu d'en acheter un un jour ou l'autre (pas pressé en somme).

Et hier je suis tombé sur cette opportunité : Un ex-fusil de chasseur qui a très peu tiré + prix attractif.
Vu que j'aime aussi le Black Shadow et que j'ai pu tester les T28... Je me suis lancé !mgreen:!)

PS: Hier soir j'ai procédé au nettoyage complet + J'ai remplacé le choke Invector-Plus par un Invector-Plus Signature.
kutsu93

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 14 Aoû 2016 16:03

D'ailleurs qu'est-ce que vous utilisez comme chokage pour le PC?
De mon coté, j'ai opté pour un 1/2 (M) pour prendre en main la bête et parce que j'oeuvre sur des parcours où il y a peu de plateaux éloignés.
PS: J'avoue toutefois avoir hésité avec un 3/4 (IM)... J'y viendrais peut-être par la suite :roll:
kutsu93

winchester sx3 sporting

Balistic » 14 Aoû 2016 17:43

Tant mieux que ce Black shadow composite fonctionne bien avec les 28 g.
Pour les chokes : M si majorité de plateaux à moins de 35 m puis IM jusque 45 m et F au delà. En parcours le IM est le meilleur compromis
Modérateur global

winchester sx3 sporting

kutsu93 » 14 Aoû 2016 20:26

!merc! Balistic
C'est clair net et précis super:)
kutsu93

winchester sx3 sporting

sebastien_11 » 14 Aoû 2016 20:39

Personnellement je tire tout en M en compak sporting

winchester sx3 sporting

marksman » 14 Mai 2017 14:34

J'utilise occasionnellement un SX3 Sporting. Rien à redire. À mon avis le top en matière de semi-auto à emprunt de gaz. Les canons sont fabriqués par la FN Herstal, une référence en la matière.
Le SX3 est de conception simple et fiable. Bien équilibré au départ. J'ai le modèle avec crosse bois et busc adjustable. La prise en main est bonne et il monte bien à l'épaule.
Jusqu'à présent, j'ai tiré env. 3500 cartouches en 24g et 28g Fiocchi, tunet, FOB, Winchester, et autres, sans uncun problème de cyclage ou d'enrayement. Je démonte et nettoie toutefois l'arme une fois par mois y compris le piston.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet winchester sx3 sporting

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron