ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

winchester top cote usé

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

winchester top cote usé

from85 » 21 Sep 2011 17:08

bonjour à tous,
je voulais savoir si un pocesseur de winchester select sporting 2 top cote aurait des soucis avec le revetement,
car c est mon cas!
une usure prèmaturée au niveau du pistolet à la hauteur de la pomme de la main, là ou sa frotte en faite lors de l'épaulement. le bois apparaît.

merci beaucoup

winchester top cote usé

jys » 24 Jan 2012 18:49

salut j'ai le meme probleme que toi avec en plus une usure sur la longuesse je suis très decu de cela mais pour le reste je m'y suis habitué tres vite et les resultats sont corrects
jys

winchester top cote usé

CHMILL » 25 Jan 2012 08:55

c'est le problème des topcote, ce film est flatteur mais c'est pas du bois…
Modérateur global

winchester top cote usé

from85 » 08 Mar 2012 12:35

Bonjour,

Mince, j avais pas vu les rèponses, je me sui habitué aussi et l 'usure c est arrétée et polie. Néanmoins le bois dessous est en noyer et pas en bois de cagette. Pas d'autres usures constatées à ce jour. Excelent fusil je trouve en rapport qualité/prix. Qu'en pensez vous ?
!merc!

winchester top cote usé

jys » 10 Mar 2012 09:46

bonjour j'ai réglé le problème de l'usure en faisant un poncé huilé
Sinon c’est pas un mauvais fusils malgré un équilibre trop sur l'avant corrigé avec 100 g dans la crosse pas de problème majeur coté mécanique
jys

winchester top cote usé

from85 » 10 Mar 2012 15:18

Bonjour, un poncé huilé sur toute la crosse ??
Tu as enlevé le revêtement comment ?
Pour le desequilibre avant , j ai laissé tel quel car j ai tendance à visé trop haut et j ai peur que si je réquilibre sur l'arriere cela accentu le phenomene.

winchester top cote usé

jys » 17 Mar 2012 16:29

Bonjour, tout d'abord desolé pour la réponse "rapide"
Pour enlever le revêtement j'ai utiliser de l'acetone et du papier de verre "100" et de l'huile de coude et de la patience :siffle:
voila ce que sa donne:
Image
Image
jys

winchester top cote usé

from85 » 17 Mar 2012 18:38

Bonjour,
Merci Jys pour les photos. C est carrément génial aplo:) superbe travail, meme dans le quadrillage c est parti ?
pas trop dur ?. on voit bien le veinage malgré le revetement supprimé. je pense faire de meme quand il ne sera plus garantie !. Et il reste agrèable en main ??
Merci encore

Re: winchester top cote usé

jys » 17 Mar 2012 21:32

Non ce n'est pas dur mais long j'ai mis une journée complète pour supprimé le revêtement .
Pour le quadrillage j'ai utiliser une brosse à recurer et de l'acetone .
De mon goût personnel,il est encore plus agréable au touché car c'est le bois que l'on touche et plus du plastique .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

winchester top cote usé

from85 » 18 Mar 2012 12:02

Bonjour,

Merci pour les rèponses !
ça fait longtemps que tu l'as ??

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet winchester top cote usé

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire