ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester suprême sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Re: Winchester suprême sporting

Balistic » 28 Avr 2011 20:01

C'est la 1ère génération des Winchester de Trap après une absence de 20 ans sur le marché.
Je ne le conseille pas car très lourd de l'avant et pas forcément très fiable.
Par contre le nouveau Winchester Select sorti en 2007 est parfait et à un prix très compétitif
Modérateur global

Re: Winchester suprême sporting

Balistic » 28 Avr 2011 21:51

J'en connais qui ont eu des problèmes de percussion et d'éjection avec le Suprème.
Par contre mon Select sporting de 2007 a tiré 20000 douilles sans aucun soucis ni jeu quand je l'ai revendu
Modérateur global

Re: Winchester suprême sporting

Balistic » 28 Avr 2011 22:23

Il est un peu tard pour poser des questions si tu l'as déjà acheté !
Mais je te souhaite qu'il fonctionne parfaitement bien sur.
Modérateur global

Winchester suprême sporting

Stearman » 25 Mar 2020 20:35

Bonjour à tous. Je relance ce sujet car je n’ai rien trouvé d’autre sur le forum à propos de ce fusil le winchester supreme sporting ( pas le select). Je suis vraiment débutant en tir et j’ai acheté ce fusil il y a environ 2 semaines, malheureusement à cause du confinement je n’ai pas pu l’essayer. J’aimerais avoir l’avis de tireurs qui l’auraient déjà utilisé, avis bons ou mauvais d’ailleurs. J’avoue que je l’ai acheté sur un coup de tête à cause de l’excitation et que c’était le seul qui entrait dans mon budget, je l’ai acheté 700€.
Je suis un peu inquiet, j’ai peur d’avoir acheté un mauvais fusil, j’ai lu sur un forum anglais que ce fusil n’était pas très bon et qu’il avait reçu beaucoup de critiques, surtout à cause apparement du poids de ses canons. Est ce que je devrais essayer de le revendre et en acheter un autre?

Winchester suprême sporting

Balistic » 25 Mar 2020 20:54

déjà commence par tirer avec et tu verras ensuite si
1) il est fiable
2) il te convient
Modérateur global

Winchester suprême sporting

Stearman » 25 Mar 2020 21:59

D’accord, mais qu’est ce que ça veut dire « il est fiable »? Est ce qu’il y’a des fusils qui parfois ne tir pas la cartouche?

Winchester suprême sporting

biloe02 » 26 Mar 2020 14:35

C'est pas la version americaine du select?Rien a voir avec les 99 ou 101 mais bon c'est correct si tu ne tire pas 20000 douilles a l'année.L'avis se demande avant achat aprés c'est trop tard.Tu seras peut etre ravi de ce premier fusil.

Winchester suprême sporting

Balistic » 26 Mar 2020 15:08

Fiable pour moi veut dire aucune intervention mécanique avant 50 000 douilles environ (sauf les percuteurs qui sont des pièces d'usure).
Modérateur global

Winchester suprême sporting

Stearman » 26 Mar 2020 15:37

Merci pour vos réponses, je vais attendre sagement que le confinement soit levé et qu’on puisse retourner au stand et je me ferai une idée après quelques boîtes de 25 !

Winchester suprême sporting

biloe02 » 26 Mar 2020 15:53

Si tu peux mettre des photos de l'arme pour nous éclairer sur le modele

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester suprême sporting

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire