ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 10 Aoû 2013 21:32

Rappel dernier message de la page précédente :
En fait je ne faisais pas allusion à un autre modèle (exemple: sx3 black shadow). Je parlais bien du sx3 red performance.

Voici un exemple de 2 photos glanées sur la toile:
1. http://www.karadenizav.net/images/urunler/13712132481_b.jpg
2. http://images.gunstar.co.uk/Gun-Images/Winchester-SX3-A36383.jpg

Sur la première on constate un canon noir et sur la seconde un canon qui tend plus vers le gris.
Ce sont des photos comme celles-ci qui m'ont fait pensées qu'il existait 2 couleurs de canons pour le red performance.
Sûrement à tord en fait...
A toi de confirmer ;)
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 11 Aoû 2013 14:31

et bien a l'achat on ne m'a proposé que le canon gris et je ne crois pas qu'il y est de canon bronzé sur red performance la sur se point je ne peux t'en dire plus

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 12 Aoû 2013 08:57

Au final cet effet est surement dû à la luminosité (ou à du PhotShop). :roll:
Toujours est-il je te remercie pour ton avis. super:)

Si tu possèdes un canon 76, pourrais-tu me donner la dimension complète de l'arme (de la crosse au bout du canon)?
Je n'ai pas réussi à trouver cette information sur Internet confu:)
J'aurais besoin de cette mesure afin de valider si l'armoire que je prévois d'acheter (pas très haute) pourra accueillir le sx3.
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 12 Aoû 2013 10:56

je regarde ça en rentrant mais je peux te dire que l'arme est très longue

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 12 Aoû 2013 11:17

Personnellement j'ai ce coffre (que j'ai eu pour 139€ très bon rapport qualité prix):

http://www.castorama.fr/store/Armoire-a ... at_id_3485

Je peux déjà te dire que que j'ai du retirer le petit coffre du haut car mon benelli en 76 ne rentrer pas. Ça te donnera une idée car pour mettre un SA en 76 il faut un coffre assez haut.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 12 Aoû 2013 19:01

:roll: mauvaise nouvelle confu:)

alex18 a écrit :je regarde ça en rentrant mais je peux te dire que l'arme est très longue

J'attends tes mesures.
Pour info je prévois de prendre la Solognac de chez Decathlon (les avis semblent très bons).
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-100-10-armes-id_8156527.html
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

Bernard PROUST » 12 Aoû 2013 19:40

!oftop!:) Attention
ici on ne cause que du "Flanigan" et pas des cartouches et autre armoires fortes qui ont déjà leur propre rubrique.
Merci de respectez le travail effectué avant que n'intervienne un verrouillage du post
Administrateur forum

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 12 Aoû 2013 20:19

donc l'arme fait 1m45hors tout donc ton armoire.....

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 12 Aoû 2013 21:02

Merci pour les mesures alex18

MX8-80 a écrit :ici on ne cause que du "Flanigan" et pas des cartouches et autre armoires fortes qui ont déjà leur propre rubrique

confu:) Désolé MX8-80
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 14 Aoû 2013 23:31

Ça y est j'ai reçu mon SX3 red, premier essai demain matin pour voir ce que ça donne.

Premier constat par rapport au maxus sporting je trouve qu'il est moins bien équilibré ça pique un peu plus du nez.

Par contre dans le manuel que j'ai eu avec le fusil il n'y a pas la correspondance des cales de réglage de pente si quelqu'un a ça je suis preneur.
PetiLouis

Re: Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 15 Aoû 2013 08:37

@Petitlouis
Tu l'as pris chez qui ton sx3 red ?
Si tu passe s un jour au btc du grand abois dis le.moi :grin:
grizouille

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions