Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.
jbt » 13 Mar 2014 17:35
Rappel dernier message de la page précédente :
non je n'ai pas remarqué d 'amorce percée , ça vient peut être d' une mauvaise manipulation étant novice je ne fais peut être pas les bons gestes .merci a tous pour vos avis pertinants
-
-
Selvone » 13 Mar 2014 17:41
As tu mis de l huile sur ta cle? Si oui c est une erreur car cela durci la graisse de ton mecanisme a l interieure et la cle devient tres dure!!!
La solution le ramener chez ton armurier pour un nettoyage Et apres ca ira mieux!!!
-
-
Bernard PROUST » 13 Mar 2014 17:50
je n'ai jamais entendu parler que l'huile durcissait la graisse surpri:) ????
A mon rythme elle aurait du se bloquer à chaque fois qu'il pleut, c'est la burette que je vide dessus !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Dom2a » 13 Mar 2014 17:59
Lorsque tu dis , difficile a ouvrir , est ce c'est la clé qui a du mal a pivoter ou est ce les canons que tu n'arrives pas a basculer une fois la clé poussée a fond ?
L'huile n'a jamais épaissie la graisse , bien au contraire , elle la dilue !!!!!
-
-
thytrux » 13 Mar 2014 18:03
surpri:) Attention, l' huile durci la graisse !!! priztete:) J' aurai tout entendu sur le forum. larm:) !pan!
-
-
Bernard PROUST » 13 Mar 2014 18:36
Faux ! tu ne peux l'entendre !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Selvone » 13 Mar 2014 18:51
Ecoutez j ai achete il y a quelques annees un fusil de ball trap neuf et de grande marque. J ai eu ce probleme de cle!!! Je l ai amene chez un armurier sur paris ( tres connu) et il m a explique ca. Il a tout nettoyer et ca a ete impeccable. Il m a dit d evitez au maximum de faire couler de l huile sous la cles!
Voila c est tout c est une experiance qui m est arrive. Apres peut etre sur des fusils plus vieux ca na aucune incidence???
-
-
Bernard PROUST » 13 Mar 2014 19:12
et il t'a raconté une grosse c....... ! !mgreen:!)
tu peux faire l'essai quand tu veux, mélange de la graisse et de l'huile, tu verras bien et ce, quelque soit l'année ;)
-
-
- Administrateur forum
baloojef » 13 Mar 2014 19:16
Selvone a dit :"Après peut être sur des fusils plus vieux ça n'a aucune incidence??? "
Je crois qu'en fait il ne parle pas des fusils mais de vous les gars... !mgreen:!) Remarquez vous ne l'avez pas épargné le pauvre Selvone! Ça sentait un peu le "foutage de gueule" comme on dit par chez nous... On est jamais à l'abri de répéter des horreurs racontées par des professionnels et que nous, néophytes, ne sommes pas en mesures de contredire... larm:)
-
-
Bernard PROUST » 13 Mar 2014 19:22
Ha non !! je ne suis pas d'accord concernant le fout...... ;)
Mais quand on lit l'énormité du truc destinée à un débutant qui a un souci avec son fusil et qu'il risque d'appliquer ce conseil c'est à dire ne jamais huiler la clé, c'est exactement tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Je suis ok que Selvone a lui aussi été mal conseillé mais ce n'est pas la 1ere fois qu'un armurier qui veut préserver son pré-carré raconte n'importe quoi et c'est plus de ce côté là que je ferai du fout.......
-
-
- Administrateur forum
Selvone » 13 Mar 2014 19:51
Merci baloojef!!!
On ma fume aussi vite qu une chandelle a la montee!!!! larm:)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Winchester
Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting II
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)
Forum permissions