ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 07 Aoû 2013 10:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Facile à premiére vue
https://www.youtube.com/watch?v=z9vvsRqAhwA first:)
grizouille

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 07 Aoû 2013 11:07

Y'en a t-il parmi vous qui utilise des solognac T28 avec ce fusil ?

Car je suis tomber sur une bonne occasion pas trop chère et je me le suis acheté ça fait un moment qu'il me faisait de l’œil.
Le problème c'est que j'utilise que des T28 et je sais que sur certains SA elle ne passe pas très bien à cause de leur petit culot.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 07 Aoû 2013 20:03

c'est un fusil de ball trap donc..... forcement tu tire de la 28g et a 75% des petits culots donc non je tire de la rio 20 donc a petit culot et sans soucis, je lui ai fais avalé un peu toute les marques et jamais enrayé meme pas une fois et meme avec un piston un peu sale( c'est a dire après 3 ou 4 séances de tir), j'avais fait un test en le laissant se salir volontairement et je suis pas deçu vraiment satisfait

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 07 Aoû 2013 22:26

Ouais enfin ma question ne porté pas sur les 28gr... qu'il accepte les 28gr ça je m'en doute surtout qu'il y a un piston spécifique pour les petites charges.

Ma question c'est surtout sur l'extraction car la solognac T28 a un culot de 8mm et toi tu me parle de la rio target load 20 qui a un culot de 12mm ce n'est pas la même chose... même si c'est un fusil sporting qui accepte bien les 28 gr il conserve quand même la même culasse et griffe d'extraction que les versions chasses et je sais que certains SA n'aiment pas les culot de 8mm.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 08 Aoû 2013 17:49

pousse la lecture un peu plus bas car jai mis avoiressayé un peu toute les marques notamment des 8mm de culot comme la fob ou encore les solognac et pas de soucis d'ejection

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 09 Aoû 2013 09:04

Merci pour la vidéo de démontage (que demander de plus à ce sujet maintenant). ;)

La question qui a suivie m'intéresse aussi (au sujet de cartouche de Trap 28g "Decathlon"). :roll:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum (section "Cartouches"), c'est un très bon rapport qualité prix (intéressant pour l’entrainement) :siffle:
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 10 Aoû 2013 10:19

Le traitement de surface anodisé est-il résistant ?
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 10 Aoû 2013 11:00

comme tu le dis c'est de l'anodisé et non de la peinture donc c'est un traitement en profondeur de la matière donc même si tu le raye pas de crainte sur la perte de couleur car même l’intérieur du boitier est anodisé et même dans les rainure de la culasse je ne constate aucune perte de la couleur malgré les frottement de la culasse

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 10 Aoû 2013 14:33

C'est rassurant, merci !mgreen:!)
Sur la toile, je constate qu'il existe 2 couleurs de canons (peut-être à tord). Un noir et un gris.
Est-ce propre à la longueur du canon ou faut-il le préciser à la commande ?
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 10 Aoû 2013 20:52

alors tu parle du black shadow qui est un canon bronzé que tu connais avantage et inconvénient, et le combo par exemple qui lui a un canon Ultra Tough Cote qui est teflonné donc a toi de voir après et cela viens su modele que tu commande le black shadow se fait que en canon bronzé et le big combo en teflonné

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 10 Aoû 2013 21:32

En fait je ne faisais pas allusion à un autre modèle (exemple: sx3 black shadow). Je parlais bien du sx3 red performance.

Voici un exemple de 2 photos glanées sur la toile:
1. http://www.karadenizav.net/images/urunler/13712132481_b.jpg
2. http://images.gunstar.co.uk/Gun-Images/Winchester-SX3-A36383.jpg

Sur la première on constate un canon noir et sur la seconde un canon qui tend plus vers le gris.
Ce sont des photos comme celles-ci qui m'ont fait pensées qu'il existait 2 couleurs de canons pour le red performance.
Sûrement à tord en fait...
A toi de confirmer ;)
kutsu93

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions