ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Sporting II

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

loicatch » 06 Sep 2012 12:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Dans la crosse j'ai ajouté 100g de plomb de pêche mais j'ai aussi des chokes "smoke" ce qui alourdi les canons.
Le mieux et d'alourdir progressivement la crosse pour trouver l'équilibre qui te conviendra.

Ps: Mon select pése 3.650kg (si tu veux des photos regarde les pages précédentes).

;)

CHMILL » 06 Sep 2012 19:04

Évite les chokes internes, les signature sont quasi identiques aux midas Browning
ou regarde là :
viewtopic.php?f=173&t=6135
Les Smokes sont vraiment très bien sur mon select 71 en quart/demi au tir comme à la chasse
Modérateur global

loicatch » 06 Sep 2012 19:24

Les chokes Briley en vente sur le site sont des invector classique alésage 18.4. ;)
Sinon plus un pour les "smokes".

;)

winch82 » 07 Sep 2012 17:30

Salut Petit Louis.
Le plus polyvalent chasse ,pc ,compak,c'est le 71 cms.Le 76cms piquent du nez,il faut l'équilibrer.Le top cote semble+fragile , surtout pour la chasse
Salutations..

Timo » 27 Fév 2013 18:55

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà tiré des billes d'acier hautes performances avec ce fusil sachant que certains modèles ou peu être tous, ne possèdent pas l'épreuve billes d'acier (fleur de lys)?
Merci

CHMILL » 27 Fév 2013 21:50

Ce fusil est éprouvé billes d'acier depuis sa sortie comme tous les fusils "modernes"
Modérateur global

Winchester Select Sporting II : pb ouverture

jbt » 12 Mar 2014 23:41

bonjour. je tire depuis trois mois au club de signes dans le var , j'ai investi dans un winchester select sporting 2 j 'ai depuis quelques jours des difficultees a ouvrir le fusil apres quelques cartouches quelqu un a t'il rencontre ce soucis

Riton55 » 13 Mar 2014 07:21

Désolé, je n'ai jamais eu ce problème

Problème d'ajustage bascule / Canons ?
Riton55

jbt » 13 Mar 2014 07:37

je pense plutot a un probeme de dilatation des metaux du a la temperature , l,armurier ne vois rien d'anormal

Dom2a » 13 Mar 2014 16:37

Bonjour ,
Lorsque ton fusil a du mal a s'ouvrir , verifie ensuite que tes amorces ne sont pas percées , dans ce cas c'est que tes (ou ton) percuteurs sont (est) trop longs et qu'ils restent coincés dans l'amorce , on appelle cela "enclouage des percuteurs" , ce qui empêche l'ouverture du fusil .
J'ai rencontré ce problème avec un vieux fusil de chasse Manufrance Falcor

jbt » 13 Mar 2014 17:35

non je n'ai pas remarqué d 'amorce percée , ça vient peut être d' une mauvaise manipulation étant novice je ne fais peut être pas les bons gestes .merci a tous pour vos avis pertinants

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting II

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions