ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 17 Mai 2013 12:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter les 250€ ? Personne jusqu'à présent n'a fait de remarque sur quelconque problème ce qui prouve que c'est un fusil fiable. Je pense le prendre sur Internet à moins que mon armurier me fasse une offre très appréciable. Il y a toujours matière à négocier donc je vous tiendrez au courant du prix que l'on me propose. Pull !!! ......... !pt:x)

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 21 Mai 2013 19:23

Après une après-midi à faire le tour des armuriers du coin, je me retrouve avec cette proposition qui me plaît bien d'ailleurs. 1300€ le fusil avec un choke x-full en plus. Livraison sur 1 semaine maximum. Il en reste 4 en stock donc je vais me dépêcher de le réserver :)
Situation de l'armurerie:
Le trappeur; 82100 Castelsarrasin

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 22 Mai 2013 10:50

tu vois tu l'aura pas payé beaucoup moins cher que moi mais tu aura l'avantage de le prendre dans une vrai armurerie

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 22 Mai 2013 21:54

Je trouve que je m'en sors bien. Je risque de prendre ( le choke déjà prévu x-full )u foureau et 4 cartons de cartouche en plus donc je pense que j'aurais un prix pour tous cela. Enfin j'espère. Je passe commande début du mois prochain. Je vous tiendrez au courant de mes impressions :) Normalement je devrais m'en tirais pour moins de 2000€. Je vous dirais tous cela ;) Me tarde !!!!!!!

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 05 Juin 2013 17:10

Fusil commander, prix du fusil, 1250€, prix du choke 60€,prix des cartouches 164€. ce qui fait un total de 1474€. Mon prix total de revient sera de 1450€. Voilà tout. même pas besoin de négocier, il fait des prix tout seul. C'est vraiment un super armurier. Maintenant le test se fera vers le mois d'août. On impose les heures sup et j'ai pris une sacré cartouche :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 15 Juil 2013 18:15

Salut ,
Vous pouvez me faire une retour sur vos SX3 car je pense m'en prendre un à la rentrée pour le parcours ;)
grizouille

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 16 Juil 2013 11:37

Je ne veux pas te décourager mais je devais m'en acheter un comme tu as pus le constater mais il n'y en a plus dans toute l'europe. Il en rester 3 il y a deux mois et maintenant plus aucun. Ils vont en relance la fabrication dans 6-8 mois a peu près. Si tu es prêt à attendre ce ne sera pas en vain. Que de bon retour sur tout les forums que j'ai pus parcourir.

Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 18 Juil 2013 19:22

Merci
Je suis pas pressé .......... d'ici octobre .
Je verrai cela avec l'armurerie Meyson super:)
grizouille

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 03 Aoû 2013 10:29

Bonjour a tous !mgreen:!)
Ce fusil est-il adapté au PC?
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 03 Aoû 2013 12:59

moi c'est mon fusil a tout
fosse parcours pc il marche pour tout

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 03 Aoû 2013 13:07

Ce fusil est utiliser par Tony Manvell, tireur officiel Winchester en Parcours et Compak Sporting donc tu peux avoir confiance en ce fusil :)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions