ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Energy sporting Signature

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SElect Energy sporting Signature

BALL-TRAP WEB » 09 Nov 2013 14:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy te renvoie vers les règlements pour te faire constater que s'il n'y a pas d'interdiction notée par rapport à tes questions c'est donc autorisé comme le dit l'expression consacrée. Mais là, à la fosse, tu ne peux pas.

Tu peux en effet rapporter les réponses.
Administrateur forum

Winchester SElect Energy sporting Signature

Cowboy » 09 Nov 2013 21:40

OK kutsu, pas interdit en PC (pour l'instant) mais si un jour tu veux faire du DTL !!! >>> problèmessss surpri:) alors pourquoi se limiter ??? au lieu de prendre un fusil autorisé partout. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

kutsu93 » 11 Nov 2013 14:47

Pas faux :roll:

De plus ces évents ne réduisent-ils pas la vitesse des plombs? Surtout si la poudre n'a pas totalement brûlée lorsqu'elle arrive aux premiers évents...
kutsu93

Cowboy » 11 Nov 2013 17:56

si c'est le cas (que la poudre n'a pas brûlée avant les évents) change vite de cartouche. surpri:) surpri:) (x:) priztete:) et non ça ne réduit pas la vitesse des plombs.
Modérateur global

kutsu93 » 11 Nov 2013 22:13

Merci pour vos avis ;)
Je vais rester d' "origine" c'est moins contraignant et cela ne dénaturera pas l'arme. :siffle:
kutsu93

ludo 45 » 12 Nov 2013 18:19

Bonjour à tous, mon Winchester Select Energy Sporting Signature a 5 ans et tiré 15000 cartouches, mais n' a plus de verroullage 0:25:) (x:) , est-ce normal ?
Merci pour les réponses.

Balistic » 12 Nov 2013 20:14

Non mais il faudrait surement huiler les portées à chaque sortie !!! car le mien a eu 20000 douilles et était à moitié du verrouillage aplo:)
Modérateur global

ludo 45 » 12 Nov 2013 20:26

Quand je l' épaule ou le met sur mon épaule à la chasse j' entend le fusil qui veut s'ouvrir, et quand je prend le canon d'une main et la crosse de l' autre fusil fermé, le canon bouge.

Balistic » 12 Nov 2013 20:36

alors oui le jeu est présent => il faut refaire le basculage et le verouillage
Modérateur global

ludo 45 » 12 Nov 2013 20:48

Après 15000 cartouches, je ne trouve pas ça normale du tout, en plus pour un fusil éprouvé magnum; peut-être un défaut de fabrication ?

Balistic » 12 Nov 2013 20:58

Mais non une question d'entretien pas correct à mon avis => par exemple ton moteur de voiture fera combien si tu ne mets pas d'huile ??? ça aura beau être une Ferrari !!!!
Voir ce post que j'ai fait en 2009 du temps du 1er forum et que j'ai remis en 2011
viewtopic.php?f=52&t=1148
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Energy sporting Signature

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions