ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 13 Sep 2012 17:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu l'as en canon 71 ou 76 ?

Car il me sembler que le magasin de 12 coups était de même longueur que le canon en 76.

Par contre qu'est ce que tu appel le tir sportif ? car la en 12 coups sa ne sert à rien pour le trap.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

SANARY » 13 Sep 2012 17:12

salut leest
il est beau ton superpose mais c est quoi le choke du bas
SANARY

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 13 Sep 2012 17:15

c'est un 71cm, tir sportif en slug sur cible
leets63

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 13 Sep 2012 17:36

Ok sur la première photo on dirait vraiment qu'il est immense je pensais donc que c'était un 76. Sa doit être la photo qui fait sa.

J'ai beaucoup hésité aussi pour la commande de mon maxus sporting en 71 ou 76 et j'ai finalement pris le 71 on verra bien.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 18 Sep 2012 20:41

Je suis aller voir le nouveau sx3 red performance bois avec busc réglable chez mon armurier et j’avoue que le busc réglable apporte un vrai plus par contre le bois et le rouge je trouve sa vraiment moyen sa m'a pas trop emballer.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 21 Oct 2012 23:04

L'italien Raniero Testa a fait un nouveau record du monde avec ce fusil : 12 plateaux lancés à la main tirés un par un...
voir : http://www.youtube.com/watch?v=qzbxpWy_RlA
Quand les italiens font la promotion des fusils étrangers, ca veut tout dire ! :-D

Il bat Patrick Flanigan qui avait le record avec 11 plateaux... avec le même fusil !

Winchester SX3 Flanigan

fabien11 » 22 Oct 2012 17:58

Enorme!!!!! !pt:x) merci pour le lien Marcus super:)

Winchester SX3 Flanigan

rondlyly » 22 Oct 2012 20:10

aplo:) super:)
rondlyly

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 15 Mai 2013 12:20

Reprenant officiellement et enfin le tir après ces grandes vacances, je me trouve dans un dilemme. J'hésite entre le SX3 Red Performance et le Maxus Sporting mais la question n'est pas là. Ce que je veux principalement savoir c'est si le canon chauffe comme sur tous les semi-auto que l'on utilise au ball-trap, et que l'on se retrouve avec cette vue floutée ? Et aussi. Est-ce que le synthétique se dérobe avec l'usure ? Je n'ai vu aucun post sur ces deux points là en rapport a ce fusil. Excusez-mon erreur si j'en ai fait une. Bon tir à tous :)

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 15 Mai 2013 13:29

Salut,

je n'ai pas eu le sx3 red performance mais un ami le posséde et je l'ai donc vu plusieurs fois. J'ai par contre possédé le maxus carbon sporting.

Ce que je peux te dire du maxus: il est très bien équilibré, pas trop lourd et ne recule quasiment pas. Le speed loading est assez efficace et c'est pratique pour charger rapidement une fois que c'est ton tour de tiré. Concernant la chauffe il chauffe comme tous les semi auto ce n'est rien d'autre qu'un maxus de chasse avec un revêtement carbone, une bande un peu plus large et le cut off en moins.

Pour ma part j'ai vraiment adoré ce fusil seulement le revêtement n'est vraiment pas costaud et je l'ai vendu pour cette raison car je commencer à voir apparaître les trace sur le canon et le vernis qui s'écailler sur la carcasse à plusieurs endroit...

Si tu souhaite absolument prendre un semi auto je te conseillerais alors le sx3 car sa crosse et sont devant synthétique sont en plastique classique sans revêtement ça vieillit beaucoup mieux et l'anodisation rouge de la carcasse tiens bien mieux que le recouvrement carbon du maxus.

Après je connais pas ton budget mais le beretta urika sporting avec choke optima me semble aussi une bonne alternative en plus on le trouve neuf en ce moment chez meyson pour 1399€ http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... G26060.cfm

A voir si c'est un bois classique ou un film plastique.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 15 Mai 2013 15:00

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc partir sur le SX3. J'ai horreur de Beretta, je ne supporte pas du tout cette marque. Je ne me trouve pas du tout à mon aise avec ces fusils la. Vraiment merci pour toutes ces informations. Bon tir ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions