ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Energy sporting Signature

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SElect Energy sporting Signature

PetiLouis » 18 Oct 2012 08:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok merci c'est bien ce que je me disais mais comme sa forcer un peu je voulais trop forcer sans être sur.
PetiLouis

us30m1 » 18 Mar 2013 10:04

Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé mon Club de bal trap , le BTC Fourras.
Je suis maintenant en possession de ma licence et j'ai pu commencer mon apprentissage sur fosse DTL avec le prêt du fusil de notre président.
Depuis début février, j'ai parcouru tous les posts et visité plusieurs armurerie de la région à la recherche du fusil correspondant à mon budget pour débuter.
J'ai finalement fait l'acquisition à l'armurerie Szewc de Chatellaillon d'un WINCHESTER SELECT ENERGY Sporting quasi neuf, acheté par un chasseur fin 2011 et qui avait tiré moins de 100 cartouches ( revendu car jugé trop lourd pour la chasse).
Mr. Szewc me le garanti 3 ans et ma fait une mise en conformité provisoire.
Je l'ai essayé ce samedi 16/03.
Vu le temps , je n'ai pu brûler que quelques cartouches pour effectuer un ciblage de l'arme.
Le fusil me tombe très bien, léger, que du bonheur pour mon premier essai.
Vivement le Weekend prochain pour pouvoir faire mes premières planches au DTL.
us30m1
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
us30m1

winch45 » 02 Juil 2013 11:18

je fait du ball trap en competition et je tire 10000 cartouche par ans je n ai jamais eu de probleme sa fait deus ans que je les il a pas le moindre jeu je sui content de se fusil :)
winch45

kutsu93 » 12 Aoû 2013 21:39

Bonjour,
Un possesseur de Select Energy Sporting Signature canon 76 pourrait-il me donner la dimension complète de l'arme (de la crosse au bout du canon)?
kutsu93

Re: Winchester SElect Energy sporting Signature

grizouille » 14 Aoû 2013 10:39

Salut
Quand je rentre de congés à la fin de la semaine je te mesure cela.
Pour info il rentre sans pb en hauteur dans l'armoire 10 fusils de chez Decathlon :cool::shock:
grizouille

kutsu93 » 15 Aoû 2013 09:31

Ok merci Grizouille ;)
kutsu93

ludo 45 » 15 Aoû 2013 16:08

Bonjour kutsu93, le mien mesure 124cm, mais j'ai mis une talonnette un-peu plus grande, d'origine il devait faire 122,5.

kutsu93 » 15 Aoû 2013 20:09

Merci pour l'information.
Auriez-vous des avis sur ce modèle en canon 71 pour le PC?
kutsu93

grizouille » 16 Aoû 2013 19:22

@ Ludo 45
Je confirme 122,5 cm le mien est d'origine et me va comme un gant super:)
Je viens de terminer son rodage (2000 cartouches).
@ kutsu 93
Je tire en PC et en DTL avec sans problème , j'ai mis en chokes 1/2 et Full !pt:x)
grizouille

kutsu93 » 17 Aoû 2013 09:03

Merci Grizouille ;)
kutsu93

ludo 45 » 20 Aoû 2013 15:38

Bonjour kutsu93, le mien est en canon de 76+2 en M et IM (1/2 et 3/4) pour le PC , CPK et je chasse avec au chien d' arrêt , pour le canon de 71, si c' est une question de morphologie ou d' équilibre, il vaut mieux que tu te rende dans une armurerie qui possède les deux modèles pour que tu puisses choisir celui qui te convient le mieux.Sportivement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Energy sporting Signature

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions