ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 10 Sep 2012 16:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Personnellement je n'aime pas du tout la version bois.

Pour la version synthétique tu peux le trouver beaucoup moins chère aux alentour de 1150€ neuf.

Je pense que je vais le commander j'hésite juste sur la longueur des canons 71 ou 76.

Le browning maxus carbon est vraiment beau aussi mais j'ai peur que l'effet carbone ne s’abîme au fur et a mesure.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

S.PERIER » 10 Sep 2012 16:51

Merci fabien11 et PetitLouis pour vos réponses, question peut-etre idiote, il le fabrique pour gaucher ?
S.PERIER

Winchester SX3 Flanigan

fabien11 » 10 Sep 2012 17:38

sur ce sujet, Marcus pourra certainement te renseigner

Winchester SX3 Flanigan

Balistic » 10 Sep 2012 20:18

S.PERIER a écrit :Merci fabien11 et PetitLouis pour vos réponses, question peut-etre idiote, il le fabrique pour gaucher ?

D'après le catalogue : non !!!
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 11 Sep 2012 02:53

Il est livré avec des cales à interposer entre le boîtier et la crosse, ce qui permet de le passer en gaucher ou de modifier l'angle de la crosse
Moi il est en gaucher!
leets63

Winchester SX3 Flanigan

Balistic » 11 Sep 2012 20:16

Et mon ami : Un VRAI semi auto gaucher il éjecte les douilles du coté gauche (x:)
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 11 Sep 2012 21:56

Personne pour donner son avis sur la longueur du canon ?

J'ai peur qu'en 76 sa fasse vraiment cane à pêche mais tous le monde ne semble jurer que par cette longueur. Sachant qu'il me servira uniquement au compak et un peu de parcours pas de fosse et de temps en temps à la chasse devant soi.

Merci d'avance j'arrive vraiment pas à me décider sur la longueur...
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 12 Sep 2012 00:15

Balistic a écrit :Et mon ami : Un VRAI semi auto gaucher il éjecte les douilles du coté gauche (x:)

Le sx3 n'existe pas en éjection à gauche sinon tu penses bien que j'aurai pris celui la et que je l'aurai dit!
leets63

Winchester SX3 Flanigan

Bernard PROUST » 12 Sep 2012 20:18

Dis toi bien qu'une longueur de canon plus elle est importante et plus c'est confort au tir au niveau de l'avance à mettre sur les cibles. Dans les stands tu verras plus de 76 que de 71 déjà pour cette raison et aussi parce que cette longueur est celle qui pourra éventuellement être renégociée qd tu voudras t'en séparer. A toi de voir et sache que l'emballement n'est pas toujours le meilleur conseiller quand on commence à mettre un peu d'argent dans le circuit.
Administrateur forum

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 13 Sep 2012 16:52

voila le mien il est en 12+1 avec un montage laser tactique de 5km de portée (il n'est pas equipé pour la chasse mais pour le tir sportif)

Image
Image
Image
Image
leets63

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 13 Sep 2012 17:10

Tu l'as en canon 71 ou 76 ?

Car il me sembler que le magasin de 12 coups était de même longueur que le canon en 76.

Par contre qu'est ce que tu appel le tir sportif ? car la en 12 coups sa ne sert à rien pour le trap.
PetiLouis

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions