ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

different modele de Winchester SELECT ENERGY

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

elebosse » 09 Mai 2014 18:22

Rappel dernier message de la page précédente :
il existe parait il un article comparatif du winchester select energy trap sur un numéro de armes de chasse de 2009... Si quelqu'un a pu le trouver et le numériser, je suis preneur !
elebosse

tonnin » 25 Déc 2014 12:44

Bonjour a tous
Effectivement c'est un trés beau fusil avec une facilité de prise en main
MAIS ce dont personne ne parle, c'est le probème du devant qui ce fend et que le constructeur ne prend pas en garantie!!!
Si j'étais le seul, passe encore, mais non au dire de mon armurier c'est un défaut connu et non résolu a ce jour et mon copain qui acheté le même a eu le même problème.
Je n'ai eu comme solution que de l'echanger contre un bon vieux falcor qui lui est incassable car je n'ai pas les moyens de racheter un fusil neuf.
Donc winchester plus JAMAIS.
Bonne fin d'année a tous
tonnin

nautilus62 » 25 Déc 2014 18:39

et tu oublie de dire que les culot de 8 ne sont pas éjéctés , j'en ai eu 1 moins d'un mois , mon armurier me la repris a son prix d'achat, beau fusil, mais plus jamais cette marque
nautilus62

MCH14 » 26 Déc 2014 18:50

Et bien moi, win c'est encore et toujours. 6 ans de service, tir de tout, du petit au grand culot, pas de problème de bois, d'une fiabilité sans faille. Au point que j'en ai commandé un pour mon fils qui fait ses débuts en ball-trap.

from85 » 26 Déc 2014 20:41

Le mien cela fait 4 ans que je l'ai acheté neuf. Pas de problème pour le moment du moins ! J espère que ça va durer..... ;)

maino » 18 Déc 2015 13:17

Bonjour,
vous connesez la diference entre le modele trap et le modele sporting, parce que aparment ils sont pareil
La unique différence que je vois c,est la bande de 13 mm
Qui a le trap ?
Salut

jeannot725 » 18 Déc 2015 14:05

Salut à tous,
Cela a été cité précédemment, la différence tient dans la largeur de la bande, plus large sur le modèle trap, et les chokes différents entre le trap et le sporting. Nous sommes plusieurs a possédé ou avoir possédé un select énergy, et j'avoue ne pas avoir trouvé de différence.Même équilibre, même pente , difficile de trouver une différence. J'ai revendu le mien pour un 725 , mais j' étais enchanté, un seul d'entre nous a eu un problème d'éjecteur, qui a été pris en garantie.
A+

maino » 18 Déc 2015 14:28

Alors si tu est posesseur d,un fusil trap est tu achete des choke sporting tu peux avoir deux fusil en un. Interesante reflexión merci.

maino » 18 Déc 2015 15:17

Alors j,entand que c,est la crosse de l,energie la qui regul l, hauteur du tir, les deux canons cible pareil?

Jean-Paul GROS » 18 Déc 2015 15:18

les pentes ne sont pas les memes

maino » 18 Déc 2015 15:27

Merci Jean Paul sa metoner q,un modele sportive cible pareil q,un trap

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet different modele de Winchester SELECT ENERGY

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions