ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 05 Sep 2012 17:43

Rappel dernier message de la page précédente :
pas faux mais je suis pas sûr que ce genre de tireur utiliserait un fusil qui s'enraye tous les 3 plateaux...
!mgreen:!)

Winchester SX3 Flanigan

fabien11 » 05 Sep 2012 17:44

tu demandes si le fusil tient le coup; la réponse est dans le nom de l'utilisateur donné par Marcus; je ne pense pas qu'un tireur de cette trempe continuerait de tirer avec un fusil qui n'est pas fiable.

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 05 Sep 2012 18:02

Oui mais rien ne garantit que le fusil qu'utilise Manvell est totalement d'origine comme sortit de boîte quand on l’achète...

C'est comme dire que la DS3 est fiable car Loebe l'utilise :mdr:!)

Je préférerais avoir l'avis d'un utilisateur du forum qui s'en sert régulièrement ( notamment pour savoir si il gobe les 28g solognac vu que je tire principalement cette cartouche et qui pose souvent problème dans certains semi auto )
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 06 Sep 2012 21:30

moi j'utilise cette arme depuis un an et jamais de soucis il prend toute les cartouches! le mien est en 12coups (4eme categorie) je me suis deja amusé a enchainer les 12 cartouches et rien ne bloque!

j'ai juste un soucis c'est que je suis gaucher et cette M---E de securité qui se trouve forcement au niveau de mon doigt s'engage de temps en temps en pleine seance de tir, il faudra que je trouve le moyen de la desactiver! ou de l'inverser!

j'utilise cette arme en stand FFT pour faire du slug a 25metres et au trap a la petite fosse (moin de monde car l'ejection est genante pour les autres!)

en cartouche j'ai deja essayé de la tunet, mary sport, solognac, géco slug, brenneke....

on va dire que j'ai 5000 cartouches avec au compteur et c'est une tres tres bonne arme!

j'ai acheté cette arme car je voulais un FAP mosseberg mais la legislation francaise impose un canon rayé sur les fusils a pompe du coup j'ai pris un semi auto et je l'ai equipé type intervention (12coups, laser de visé 5km)

voila voila si quelqu'un sait me desactiver cette securité.....
par contre j'ai oublié de dire je suis ultra maniaque donc je passe au moin 30 min chez moi en rentrant pour le nettoyer avec un demontage complet! il s'encrasse pas mal au niveau de la prise de gaz, obligé de nettoyer le tube magasin au miror...
leets63

Winchester SX3 Flanigan

SX3 » 08 Sep 2012 09:52

Info pour Leets63 : l'action du poussoir de sureté sur la platine du SX3 est réversible . Voir la notice du fusil .

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 08 Sep 2012 20:25

PetiLouis a écrit :Oui mais rien ne garantit que le fusil qu'utilise Manvell est totalement d'origine comme sortit de boîte quand on l’achète...

C'est comme dire que la DS3 est fiable car Loebe l'utilise :mdr:!)

Je préférerais avoir l'avis d'un utilisateur du forum qui s'en sert régulièrement ( notamment pour savoir si il gobe les 28g solognac vu que je tire principalement cette cartouche et qui pose souvent problème dans certains semi auto )

Quel St Thomas lui !
Bien sûr que le fusil de Manvell est le même que celui du commerce... Je te le confirme.

Winchester SX3 Flanigan

leets63 » 08 Sep 2012 21:26

SX3 a écrit :Info pour Leets63 : l'action du poussoir de sureté sur la platine du SX3 est réversible . Voir la notice du fusil .

oui j'ai vu mon armurier va le faire je le recupere mercredi
leets63

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 10 Sep 2012 12:45

Sinon à choisir vous préféreriez le sx3 en 71 ou 76 ?

Quelqu'un à poser la question plus haut mais pas de réponse, MANVELL utilise quelle longueur de canon ?
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

S.PERIER » 10 Sep 2012 14:26

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner le tarif de cette sulfateuse à plateaux ?
Cordialement
S.PERIER

Winchester SX3 Flanigan

fabien11 » 10 Sep 2012 16:15

il y a celui-ci sur naturabuy, cela te donnera une idée du prix:
http://www.naturabuy.fr/WINCHESTER-SX3- ... 24582.html

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 10 Sep 2012 16:43

Personnellement je n'aime pas du tout la version bois.

Pour la version synthétique tu peux le trouver beaucoup moins chère aux alentour de 1150€ neuf.

Je pense que je vais le commander j'hésite juste sur la longueur des canons 71 ou 76.

Le browning maxus carbon est vraiment beau aussi mais j'ai peur que l'effet carbone ne s’abîme au fur et a mesure.
PetiLouis

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions