Junior82 » 01 Jan 2017 22:17
En cette nouvelle année, je fais un retour apres un an et demi d'utilisation. C'est un semi auto, qui passe partout. Chasse au chien d'arret, battue, parcours, compak, fosse, dtl. Bref, on est tous au courant que ca passe partout. Mais tout cela pour vous dire que c'est super fiable. Mis a part des souci d'enrayage au debut, rien a dire comme cité ci-dessus, c'est une arme d'une grande fiabilité. Le seul hic, c'est la crosse plastique qui apparait tres fine et qui n'est pas super confortable a l'epauler ainsi que au tir ( je precise que, la crosse n'est pas confortable du moment que le fusil n'est pas en conformite, apres une mise en confirmité, le fusil devient plus que confortable, ca ne bouge pas ) et de plus, j'ai du rajouter 5 cm a la crosse et les cales coute 7€ les 7mm; je vous laisse faire les comptes; mais mis a part cela, RAS. C'est une machine a broyer du plateaux !!! Il est super bien equilibrer, tres maniable, magnifique, la crosse et longuesse ne se deteriore pas du fait quelles soit en plastique dur, la couleur anodiser disparait un peu si on y pose les mains dessus a chaque epauler, mais c'est pareil sur tout les armes, les traces de doigt sont inevitable. Cette arme est parfaite pour tout faire !!! Pas chere, tres performante, ne passe pas incognito du fait de sa culasse rouge, est tres confortable quelle que soit la cartouche utiliser. Avec de la sauvestre Magnum Ch.76, ca ne bouge pas plus qu'avec une 28gr cyrano. Je conseille cette arme a tout le monde, la mecanique est simple, facile a demonter et entretenir. Cette arme c'est que du bonheur !!! Sur ce, je vous souhaite a tous une excelente année 2017, que cette année soit pleine de santé, joie, paix et bonheur !!!!! Pull !!!!!!