ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Re: Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 15 Aoû 2013 08:37

Rappel dernier message de la page précédente :
@Petitlouis
Tu l'as pris chez qui ton sx3 red ?
Si tu passe s un jour au btc du grand abois dis le.moi :grin:
grizouille

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 15 Aoû 2013 09:19

Je l'ai acheté d'occas ;)

J'aurais bien aimé aller l'essayer au grand arbois mais je crois qu'il est fermé en ce moment. Donc ça sera eguilles ou signes.
D'ailleurs l'essai est reporté à demain matin.
PetiLouis

Re: Winchester SX3 Flanigan

grizouille » 15 Aoû 2013 09:26

oki
Le btc du grand arbois est ouvert de 14 h 00 au coucher du soleil :-) sauf les jours de fermetures qui sont le mardi et le mercredi.
Si tu veux y aller la semaine prochaine pour essayer ton sx3 no problemo je suis en congé
grizouille

Winchester SX3 Flanigan

alex18 » 15 Aoû 2013 18:44

pour les cales malheureusement je l'ai acheter neuf et il n'y avait aucune correspondance c'est a toi de les mesurer au pied a coulisse quoi que a l’œil sa se voit bien les angles, et c'est a toi de démonter remonter je sais que pour ma part je lui ai mis juste une cale pour un peu plus de pente rien de plus

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 16 Aoû 2013 20:03

OK merci pour la précision. J'en profite vu que tu la achetè neuf pour te demander si tu avait eu plusieurs cale pour régler la longueur de la crosse ? Parce que j'ai aucune intercalaire supplémentaire et la la crosse fait 36.5cm et c'est trop court pour moi il me faut 37.5cm.

Sinon premier essai concluant je me suis regaler sur les 3 compacks que j'ai fait ce matin.
A part la crosse un peu courte il me tombe bien et en 1/2 les gerbes sont au top aucun problème même sur les plateaux les plus lointains.
J'ai tirer que de la T28 et aucun enraillement a déclarer.

Juste pour comparer avec le Maxus sporting il était un peu plus confortable au tir grâce a un meilleur sabot et un équilibre un peu meilleurs sinon ils se valent.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

Balistic » 16 Aoû 2013 20:30

En semi auto, les browning et les winchester sont équipés de la même mécanique et du même canon à quelques détails esthétiques près donc ils sont très très comparables au final.
Pour les puristes, je précise que le Browning A500 nouvellement sorti est différent en mécanique et canon.
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 17 Aoû 2013 10:24

Oui effectivement mais je crois qu'il y a quand même eu des modifications sur le systéme du maxus comparé au sx3.
Le sx3 est le clone du browning phoenix par contre le maxus a reçu quelques améliorations avec entre autre le speed loading et le cut off.

Pour le canon mon sx3 est en 18.6 et il me semble que mon maxus était en 18.7 ou 18.8.

Sinon Alex18 je réitère ma question j'ai eu confirmation qu'il y a bien une deuxiéme intercalaire fournis avec le fusil. Ce que je voudrais bien savoir maintenant c'est si on peut les superposé pour additioner l'épaisseur et si les 2 fournis ont la même épaisseur ?

Car pour le moment la seule intercalaire que j'ai trouver sur le net c'est celle ci qui fait 7mm et moi je voudrais rallonger de 1cm:

http://www.roumaillac.com/achat-vente-p ... r-sx3.html
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

thuillier vincent » 04 Sep 2013 21:50

Bonjour a tous, vous pourriez faire un petit retour suite aux essais de ce fusil et nous indiquer les + et les -. Merci d'avance
morice

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 05 Sep 2013 08:41

Intéressé Morice? ;)
Si tu le prend il faudra que tu me le montre en vrai au stand! !mgreen:!)
kutsu93

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 05 Sep 2013 09:19

Dommage qu'on ne soit pas à proximité j'aurais pu te faire essayer le miens pour que tu te test par toi même.

EN plus je le vends il est dans les petites annonces du forum !mgreen:!)
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

kutsu93 » 05 Sep 2013 22:02

@PetiLouis: Pour ma part, ce ne serait pas raisonnable car je viens de passer commande d'une autre Winchester.
@Morice: Tu devrais demander à l'armurerie de notre stand car ils ont un SX3 Black Shadow à vendre depuis ce week-end. Tu devrais pouvoir faire une ou deux série avec à mon avis ;)
kutsu93

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions