ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

winchester sx3 modèle sporting

fredo64 » 17 Juil 2011 17:02

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous , je recherche des detenteurs de semi auto sx3 modele sportring , je voudrais savoir vos impression ,robustesse et probleme d enrayement merci d avance

Re: winchester sx3 modèle sporting

rondlyly » 17 Juil 2011 17:55

Tu as déjà ce sujet pour un début de réponse :

http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=739#p4646
rondlyly

Re: SX3 Flanigan

fredo64 » 18 Juil 2011 18:23

oui merci j ai un debut de reponse , mais c est la reponse entiere qu il me faudrait , pour tirer depuis tres longtemps je sais que lorsque tu tire avec un semi auto , tu as toujours des soucis , je suis quelqu un qui lorsque j ai fini de tirer je ne passe 2 heure a nettoyer mon arme et ca c est pas tres bon pour les semi auto , j en suis concient et c est pour cela que je voudrais connaitre le ou les experiences d autre tireur sur les avantages ou inconvenient de ce modele , jai deja tirer avec berretta (urika) benelli (sporter crio ) et la tres peu de soucis un demontage et un coup de bombe tous les 15 jours et tres peu d incidents de tir le sx3 est t il de la meme categorie merci a tous . fred

SX3 Flanigan

tontoncartouche » 28 Mar 2012 19:06

salut et bonsoir à tous

concernant le sxx de tony manvell
quel est le choke et le modele
quelle longueur de canon à t il
a+

Re: SX3 Flanigan

chouff 68 » 02 Avr 2012 15:51

JEFF a écrit :premiers essais très concluant avec le sx3. j'ai gagné en moyenne 4 à 5 plateaux par parcour (je tirais jusqu'à maitenant avec un fosse). il est léget et de ce fait très vif. aucun recul, bref un bon et surtout beau fusil pour le parcours.

Bonjour, quoi de neuf depuis ce temps...
j'étais l' heureux possesseur d'un Beretta Tecknys Gold, mais mon plaisir n'a pas duré longtemps.
Aussi je serais intéressé par tes remarques.
Salutations sportives.
!merc!
chouff 68

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 05 Sep 2012 15:28

Salut des retours un peu plus poussés de personne qui l'utilisent régulièrement sur du parcours ou compak ?

A savoir si il ne s'enraye pas, si la mécanique tiens le coup etc...

Merci.
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 05 Sep 2012 17:01

C'est le fusil utilisé par Tony Manvell...

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 05 Sep 2012 17:24

Oui et ?
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

fabien11 » 05 Sep 2012 17:39

Winchester SX3 Flanigan

PetiLouis » 05 Sep 2012 17:42

Oui je sais qui c'est mais pour moi c'est pas le fusil qui fait la performance... on lui donnerais un baikal il ferait des bon score ce qui ne veut pas forcément dire que le baikal est un super fusil !mgreen:!)
PetiLouis

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 05 Sep 2012 17:43

pas faux mais je suis pas sûr que ce genre de tireur utiliserait un fusil qui s'enraye tous les 3 plateaux...
!mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions