Re: different modele de SELECT ENERGY
Et voila, je l'ai reçu aujourd'hui, et bien sûr, je me suis empressé d'aller l'essayer cet am !! super:)
Vraiment une très belle arme, beau bois, et belle qualité d'acier, je l'ai très bien en main, et il tombe très bien.nickel.
Pour précision, mon armurier l'avait "pré" mis a conformité en fonction de ma taille et mon poids !!! et ce, pour un gaucher.
A priori, c'est vraiment pas déconnant !! , on verra plus tard, si il faudra refaire une mise à conformité plus précise.
J'ai remarqué un "défaut" (enfin si s'en est un), le choke entre plus difficilement dans le canon du bas, on dirait qu'il y a une petite différence de quelques dixième entre le haut et le bas.
Je confirme donc qu'il est livré avec 5 choques : 1 F, 2 IM, 1 M et 1 CYL, un gun lock, en malette, et avec plusieurs fibres optiques de différentes couleurs.
Pour le reste c'est exactement ce que nous disions précédemment dans le topic.
Pour le moment, je n'ai pas encore fait de réglages de busc, on verra plus tard, je m'efforce de tirer et prendre l'habitude déjà comme ça , et après on verra bien... (je rappelle que je suis débutant, car fait seulement 6 séries avant celles de cet am...)
Pour parler de mes modestes résultats de cet am, j'ai facilement doublé mes "performances ;-)", car en FO , je passe de 5 à 12 cet am, en compak, de 11 à 16, et en FU de 8 a 12. Alors je suis vraiment satisfait de cette arme, je pense que la progression n'en sera que meilleure!!
-
-
vulkan54