ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 25 Juin 2017 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, un autre retour après reprise des baloches pour préparer la saison de chasse et une éventuelle reprise du tir en compétition l'an prochain. Ce fusil, ce n'est que du bonheur !!! Seul quelque petit souci d'enrayement de temps a autre mais j'ai honte de le dire, ça doit être du a la goutte d'huile que je ne mets pas toujours avant le tir. Mais mis a part ma culpabilité, ça marche a la perfection. Il a une gerbe magnifique, il est confortable, ne chauffe pas même avec du tir intensif. ce fusil à vraiment été créer pour une utilisation sportive et sans limite. L'essayer c'est l'adopter !!!! Je suis d'ailleurs très heureux de remarquer que de plus en plus de personne achètent des SX3, même si ce n'est pas toujours des RED PERFORMANCE, cela prouve bien la qualité et la fiabilité du fusil. Je le recommande à quiconque cherche un semi auto qui passe partout. C'est un fusil pas cher qui fait tout et qui le fait sans broncher, sans faire mal à l'épaule ni a la joue et qui vous donne 200% de plaisir. J'espère pouvoir reprendre la compétition l'année prochaine et vous refaire un nouveau retour après compétition !!! PULL !!!!!

Winchester SX3 Flanigan

ThibaultF » 04 Fév 2019 14:11

Bonjour,
Il semble que le SX3 est toujours aussi fiable, même avec des cadences de tir ball-trap. Vous confirmez toujours ?
Avez-vous des infos sur le SX4 ? Est-il aussi bien que son prédécesseur ? Ou la qualité a t'elle diminué en passant d'une fabrique Belge à une Portugaise comme laisse l'entendre certains commentaires Américains sur Youtube...
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le tir à balle, avez vous essayé ?
Bonne journée
Thibault

Winchester SX3 Flanigan

Pepin » 13 Mar 2019 12:03

Bonjour,
Je possède un sx4 field que j’ai acheté pour la chasse à la base et j’ai commencé à faire un peu de parcours.
Pour le moment rien a dire, le fusil marche bien, une ou deux fois la culasse n’est pas revenu pour chambrer la cartouche c’est tout.
Seul défaut le bouchon de magasin qui maintient la longuesse a tendance à se dévisser ou bout d’une cinquantaine de cartouches tirées.
J’ai commandé un autre bouchon de magasin briley pour solutionner ce problème.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire