ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 22 Avr 2014 17:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour la dispo à Forum Toulouse ce n'est pas avant la fin juin. Et l'an dernier à cette même période un armurier m'a dit qu'il n'était pas dispo avant mars ou avril. D'ou viennent ces différences de dispo entre plusieurs armurier?

Winchester SX3 Flanigan

Balistic » 22 Avr 2014 20:46

Des réservations surement. Si l'armurier réserve en fin d'année précédente il sera dans les 1ers servis l'année suivante mais ensuite la date dépends de la mise à disposition par le fabricant. Mais chaque armurier ne peut réserver tous les fusils de chaque fabricant larm:)
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 22 Avr 2014 23:32

Ok dac, merci beaucoup, je comprends mieux maintenant. C'est dommage, 1 an d'attente. Tampi ça en vaut la chandelle :)

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 23 Avr 2014 13:55

Je ne comprends pas bien tout, ici...
Si on parle du SX3 Raniero Testa 12 coups.
Doit-il être limité à 2+1 ou souhaitez-vous l'acheter avec 12 coups ? (dans ce cas, il est de stock...)
http://www.winchesterint.com/winchester ... d=A-WSX3RT

Si on parle du Red Performance : il est de stock à la fin du mois de mai
http://www.winchesterint.com/winchester ... A-WSX3FLAN

Si on parle du composite 8 coups :
Doit-il être limité à 2+1 ou souhaitez-vous l'acheter avec 8 coups ? (dans ce cas, il est de stock...)
http://www.winchesterint.com/winchester ... -WSX3COMP8

C'est compliqué parce qu'il faut respecter la législation dans chaque pays et je ne la connais pas partout...
Mais on va y arriver...

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 23 Avr 2014 19:36

Merci pour vos réponses. Je veux parler du Red Performance tout court. Ne voulant pas ouvrir de post pour le même fusil mis à part une différence de magasin. J'ai poser la question pour le Red Performance.
Marcus a écrit :Si on parle du Red Performance : il est de stock à la fin du mois de mai
http://www.winchesterint.com/winchester ... A-WSX3FLAN

Pourquoi tant de temps avant une remise en stock disponible? 1 an presque ( du moins en canon 76). Pourquoi? Un fusil si performant que celui-la indisponible. Je ne comprends pas du tout.
Et dernière question, pour le rodage du fusil ca se passe comment? Merci d'avance pour vos réponses super:)

Winchester SX3 Flanigan

Balistic » 23 Avr 2014 21:16

Pour le rodage d'un semi auto , rien de tel que de tirer les 250 à 500 premières douilles en charge 32 grammes comme cela le mécanisme tout neuf a plus de recul pour bien fonctionner le temps que les pièces en mouvement "prennent leur place".
Je sais que 32 g c'est interdit sur les stands mais bon !!!
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 23 Avr 2014 21:20

ok merci beaucoup pour ton conseil :)

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 10 Juil 2014 21:26

Après toutes ces embuches, il est enfin là avec moi entre mes mains et surtout à la maison !!!!!!!! A l'ouverture de la boite on vois que c'est du sérieux, toutes les cales sont là, les chokes aussi, un seul piston. Un équilibre extra pour moi, une prise en main facile, le fusil vous mets à l'aise dés la première prise en main. Rien à dire à première vue qui pourrait venir gâcher mon plaisir. Un essai sera fait demain et donc un retour par la même occasion :)

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 12 Juil 2014 09:34

Retour après premier essai. Je reste le plus heureux des hommes suite a l'achat de ce fusil. C'est confortable, ça ne recule pas, on a l'impression que l'on a toujours tirer avec ce fusil, la qualité de gerbe est simplement magnifique. Je suis combler a 99%. Le seul hic et que sur les 150 premières cartouche la seconde ou troisième cartouche ne monter pas 1 fois tout les 5-6 enchainement de cartouche. Le mécanisme se bloqué a moitié course de la montée de la cartouche. Rien de grave, il y a juste a toucher la bavette du bas pour que la cartouche monte entièrement. Cartouche tirer Cyrano 28, choke utiliser full ( ça serre sévère ) J'ai tester le fusil sur des plateaux lancer avec un lanceur manuel. Un test et un autre retour sera fait une fois que j'aurais tirer des vrais plateaux de ball-trap dans un vrai stand.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 01 Jan 2017 23:17

En cette nouvelle année, je fais un retour apres un an et demi d'utilisation. C'est un semi auto, qui passe partout. Chasse au chien d'arret, battue, parcours, compak, fosse, dtl. Bref, on est tous au courant que ca passe partout. Mais tout cela pour vous dire que c'est super fiable. Mis a part des souci d'enrayage au debut, rien a dire comme cité ci-dessus, c'est une arme d'une grande fiabilité. Le seul hic, c'est la crosse plastique qui apparait tres fine et qui n'est pas super confortable a l'epauler ainsi que au tir ( je precise que, la crosse n'est pas confortable du moment que le fusil n'est pas en conformite, apres une mise en confirmité, le fusil devient plus que confortable, ca ne bouge pas ) et de plus, j'ai du rajouter 5 cm a la crosse et les cales coute 7€ les 7mm; je vous laisse faire les comptes; mais mis a part cela, RAS. C'est une machine a broyer du plateaux !!! Il est super bien equilibrer, tres maniable, magnifique, la crosse et longuesse ne se deteriore pas du fait quelles soit en plastique dur, la couleur anodiser disparait un peu si on y pose les mains dessus a chaque epauler, mais c'est pareil sur tout les armes, les traces de doigt sont inevitable. Cette arme est parfaite pour tout faire !!! Pas chere, tres performante, ne passe pas incognito du fait de sa culasse rouge, est tres confortable quelle que soit la cartouche utiliser. Avec de la sauvestre Magnum Ch.76, ca ne bouge pas plus qu'avec une 28gr cyrano. Je conseille cette arme a tout le monde, la mecanique est simple, facile a demonter et entretenir. Cette arme c'est que du bonheur !!! Sur ce, je vous souhaite a tous une excelente année 2017, que cette année soit pleine de santé, joie, paix et bonheur !!!!! Pull !!!!!!

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 25 Juin 2017 22:17

Bonjour à tous, un autre retour après reprise des baloches pour préparer la saison de chasse et une éventuelle reprise du tir en compétition l'an prochain. Ce fusil, ce n'est que du bonheur !!! Seul quelque petit souci d'enrayement de temps a autre mais j'ai honte de le dire, ça doit être du a la goutte d'huile que je ne mets pas toujours avant le tir. Mais mis a part ma culpabilité, ça marche a la perfection. Il a une gerbe magnifique, il est confortable, ne chauffe pas même avec du tir intensif. ce fusil à vraiment été créer pour une utilisation sportive et sans limite. L'essayer c'est l'adopter !!!! Je suis d'ailleurs très heureux de remarquer que de plus en plus de personne achètent des SX3, même si ce n'est pas toujours des RED PERFORMANCE, cela prouve bien la qualité et la fiabilité du fusil. Je le recommande à quiconque cherche un semi auto qui passe partout. C'est un fusil pas cher qui fait tout et qui le fait sans broncher, sans faire mal à l'épaule ni a la joue et qui vous donne 200% de plaisir. J'espère pouvoir reprendre la compétition l'année prochaine et vous refaire un nouveau retour après compétition !!! PULL !!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire