Bonjour à tous,
Je possède un skb série 600 (ancien modèle a chokes fixe) et un skb modèle 505 (modèle récent busc réglable en néoprène et chokes interchangeable) et je ne suis pas près de lacher ces 2 perles first:)
Ces fusils sont certes lourd, mais de très bonnes factures, le 600 n'est pas tout jeune et a tirer un sacré paquet de cartouches (j'ai juste fait changer les tourillons en préventif et acheté percuteur et ressort de percuteur) mais il est toujours en excellent état, le bronzage est de bonne facture et résistant (c'est toujours celui d'origine), les bois de qualité et il ne lésignait pas sur l'épaisseur des bascules first:)
Le 505 est une occasion acheté il y a quelques semaines à un chasseur, il a du tiré dans les 100 cartouches et après un bon nettoyage (l'utilisation chasse à laissé quelques marque sur la crosse et la malette) il est comme neuf, du coup il vas remplacer mon Fabarm Elos c sporting que j'avais acheté pour le trap (celui-ci est a vendre sur naturabuy à un bon prix et en état neuf, je ne peux pas poster l'annonce ici car je n'ai pas assez de message au compteur et ne souhaite pas flooder pour atteindre le nombre de message puisque pour le moment je n'ai pas grand chose à vous apprendre mais j'ai beaucoup de choses à apprendre étant débutant en trap).
Pour en revenir au 505, après examen par mon armurier, celui-ci a confirmé son état neuf (mécanique) et le fait qu'il n'avait pas tiré beaucoup.
Une petite photo du 505: