ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que pensez vous de la marque SKB ?

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 07 Aoû 2019 11:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Tres bons fusils,j'en ai eu 2 un 805 trap et un 605 cal 20 pour la chasse ,un regal mais au vu de la disparition de l'usine j'ai changé de crèmerie,Perazzi MX8 pour le trap et Chapuis juxta pour la chasse,si l'usine avait pas fermé je crois que je serais resté SKB

Que pensez vous de la marque SKB ?

Joé » 07 Aoû 2019 18:19

SKB a connu chez nous des "hauts" et des "bas", mais certainement plus dans les bas à tel point que pendant une période il n'a plus été importé. J'ai d'ailleurs eu besoin de pièces détachées dans le milieu des années 90 et c'était impossible à trouver. Mon armurier bien connu au pays Basque, m'a usiné la pièce (ça pique les yeux larm:) ) Donc un peu plus tard, ayant peur d'une nouvelle déconvenue mécanique je l'ai fait reprendre.
L'importation a repris plus tard, mais l'arrêt de la marque n'a rien à voir avec la calamité qu'a connu le Japon, puisque c'est antérieur à celle-ci.
Lorsque j'ai séjourné dans l'hémisphère Sud, j'ai cotoyé beaucoup de tireurs de haut niveau, en particulier Néo-Zélandais et Australiens qui en étaient équipés avec bonheur. D'ailleurs, le mien venait de là.

Que pensez vous de la marque SKB ?

jbochamp » 08 Aoû 2019 06:42

quelques éléments pour complèter les tiens..
La marque SAKABA ( SKB) s'est éteinte en même temps que la plupart de ses ouvriers hautement qualifiés et qui n'avaient pas été remplacés. SKB a été ensuite distribuée aux USA avec des armes fabriquées en Turquie pour les semi auto et en Italie pour les superposés.
De la mécanique Japonaise de très grande qualité....sauf les soudures des bande ventilée et bande intermédiaire.
J'ai tiré avec beaucoup de plaisir avec un 505, un 605 calibre 20 et un 805 faux corps magnifique.
On en trouve beaucoup en Allemagne car diffusée largement par Frankonia

Que pensez vous de la marque SKB ?

Skbgirondin33 » 05 Avr 2020 20:13

Je suis aussi un passionné de skb et je possède un modèle 600 trap canon 71 fulls fulls avec crosse monte carlo et j ai un modèle 700 en canon 71 en demi et full , tous les deux calibre 12 et se sont de vrai merveilles et je ne
m en séparerait jamais , une canonerie extraordinaire

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 05 Avr 2020 20:36

Moi aussi si l'usine n'avait pas fermé je serais resté sans aucun doute SKB (ils detiennent plusieurs records de tir),j'avais un 805 trap et un 700 en calibre 20 ,des supers mecaniques inusables,mais cause risques de plus de pieces,je suis passé Perazzi MX8

Que pensez vous de la marque SKB ?

Skbgirondin33 » 05 Avr 2020 22:37

J ai eu sur mon 805 trap un ressort à lames qui a casser il y a deux ans et j en es trouver un par un tireur de Ball trap et j ai appris qu il y as des armuriers qui ont des pièces de rechange en stocks chez eux donc j ai décidé de garder mon modèle 600 et 700 et j ai vendu mon 805

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que pensez vous de la marque SKB ?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire