ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que pensez vous de la marque SKB ?

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Que pensez vous de la marque SKB ?

Tigerman » 09 Déc 2015 21:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde,
Mon 805 de 2008 a env. 20.000 cartouches tirées et j'en suis toujours autant ravi, on en voit peu sur les stands.... ;)
Par contre attention, le mien a eu les bandes ventilées entre les 2 canons qui se sont dessoudées ! (A priori je ne suis pas le seul à avoir eut ce problème !) :roll:
Sinon le verouillage a vraiment l'air indestructible... super:)

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 10 Déc 2015 07:49

Ce sont des fusils exeptionnels,mais pas beaucoup de monde le sais,j'ai eu Browning-Beretta-Winchester-Franchi-Fabarm et aujourd'hui je ne changerai pas mes SKB contre autre chose.

Que pensez vous de la marque SKB ?

vickpero » 10 Déc 2015 21:50

Perso si je trouve un SKB 5000 ou un 4000 en bon état je me laisserai bien tenté...
J'avais un 5000 il y a quelques temps et je regrette vraiment ce fusil pour sa "facilité" larm:)

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 11 Déc 2015 08:20

Ca se trouve Naturabuy,c'est vrai que ce sont des fusils qui ont une prise en main et un confort top!

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 11 Déc 2015 10:59

Moi je cherche un 805 ou 885 en 12 canons 71 avec chokes inter,j'avais vu une annonce aux encheres mais c'est un malheureux qui cherche son fusil volé il y a deux ans!

Que pensez vous de la marque SKB ?

Dunoy » 07 Juil 2019 13:25

Dunoy a écrit :
pifou13 a écrit : ...je ne sait pas,la ou je tir il y a un seul fabarm c est peut etre un tord.....??? ...

ou peut-être également parce qu’un acte d'achat répond aussi à des mécanismes psychologiques (suivisme, biais de confirmation, etc.), raison pour laquelle je suis le seul abruti à courir avec des chaussures achetées en Discount qui me donnent entière satisfaction !!! first:)

Salut pifou,
ayant entendu cette même remarque à propos d'un SKB (yen a pas = c'est de la daube !!!), je serais extrêmement curieux d'avoir ton avis éclairé sur cette marque, même s'il semble bien qu'il faille aujourd’hui en parler au passé. :roll:
!merc!

Que pensez vous de la marque SKB ?

BERTRANDC » 07 Juil 2019 15:32

Bonjour excellent fusil
Dommage qu’il’ne Se fasse plus

Que pensez vous de la marque SKB ?

Dom2a » 08 Juil 2019 20:50

Bonsoir , excellent fusil, mécanique inusable, ressorts à lames, j'ai revendu le mien à contre coeur, je ne m'y faisait pas ( canons de 71)

Que pensez vous de la marque SKB ?

Gigi » 09 Juil 2019 00:07

Tres bon fusil les canons sont exceptionnels et le mécanisme très solide malheureusement la fabrication est arrêtée.

Que pensez vous de la marque SKB ?

tonton113 » 07 Aoû 2019 10:41

Je suis également fan de la marque, qui malheureusement n'existe plus, dommage collatéral des suites du tsunami au Japon ou l'usine s'est trouvée engloutie ! Quelques temps aprés cette catastrophe l’armurier Gilles à Flers (61) à quasiment racheté tout le stock à l,importateur, c'est comme cela que j'ai pu acheter le mien en 2013 neuf, je possède donc le modèle 505 sporting parcours canon de 76 et bande de 13mm et je ne m'en séparerai JAMAIS ! (son premier trap c'est sentimental) ;)

Que pensez vous de la marque SKB ?

jacot50 » 07 Aoû 2019 11:06

Tres bons fusils,j'en ai eu 2 un 805 trap et un 605 cal 20 pour la chasse ,un regal mais au vu de la disparition de l'usine j'ai changé de crèmerie,Perazzi MX8 pour le trap et Chapuis juxta pour la chasse,si l'usine avait pas fermé je crois que je serais resté SKB

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que pensez vous de la marque SKB ?

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire