ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rizzini vertex bande haute

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Rizzini vertex bande haute.

Dompnier-Joêl » 26 Jan 2012 18:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Swissfrancis , comme tu as pu le comprendre j'ai possédé le Vertex bande haute quelques temps, même symptome que le tiens du jeux dans la fixation centrale de la bande, pas grand chose a faire, je pense que c'est normal, fait attention si tu modifie souvent le réglage de la bande, vas y doucement sans t'énerver priztete:) car les petites vis BTR sont très fragiles a part ça rien d'autre, si tu veux des renseignements chez Rizzini tu appel en Italie et tu demande directement Monsieur Obézelini c'est le directeur commercial , il est là pour renseigner les clients alors n'hésite pas, il parle le Français couramment . A plus Joël super:)

Rizzini vertex bande haute.

gregg333 » 26 Jan 2012 22:19

Salut Swissfrancis,tu pourrais peut être essayer de poser la question à l'importateur français pour voir si il peut t'apporter une réponse,aprés tout ils sont aussi là pour ça,je te file leur numéro de téléphone que j'ai trouvé sur le net: GMA SPORT 0557248149
Tiens moi au courant,ça m'intéresse,Bonne journée.
gregg333

Rizzini vertex bande haute.

swissfrancis » 26 Jan 2012 22:52

Merci à vous, Joël et gregg333 pour vous "tuyaux" ... !
Je vous tiens au courant de mes investigations ... .
swissfrancis

Rizzini vertex bande haute.

garibaldi » 03 Fév 2012 11:05

bonjour atous petite histoire guerini-rizzini c'est la meme famille,,je peut vous le garantir.j'ai un rizzini, sporting 2000, transforme. l'avant est celui du 2000 et l'arriere est BR440. l'vant 5 choques reglables interrieue et 2 choque exterrieur qui portent les cannons a 80cm,crosse reglable, tres equilibre,les cannons sont faient pour tirrer l'acier, il est tres rapide se qui peut surprandre. le vertex est le fusil de base, le moins cher, et le plus ordinaire. mais si vous pouvez avoir le quatalogue F.A.I.R, vous serez surpris, par la qualitee des fusils ainci que des gravures. amitier g. garibaqldi super:)
garibaldi

Rizzini Vertex bande haute

nautilus62 » 10 Jan 2015 23:40

j'ai depuis cette apres midi, mon rizzini vertex bande haute busc réglable
je le trouve vraiment beau, maintenant il me reste plus qu'a faire des bons :25/25:
nautilus62

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rizzini vertex bande haute

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire