ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment reconnaître des bois SC3?

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Comment reconnaître des bois SC3?

ang31 » 12 Avr 2013 08:31

Bonjour,
J'ai trouvé une crosse et devant poncé huilé en bois SC3, du coup en rajoutant un peu, je pourrai me payer cet ensemble au lieu de faire poncé huilé mes bois d'origine et par la même occasion avoir de plus joli bois...
Mais comment être sûr qu'il s'agit bien de bois SC3?
On voit des annonces ou les gars annoncent des bois de SC3 et même une palette europe à des bois plus joli...
Au sujet des bois il y a de grosses conneries dans les annonces car certains essaient d'ajouter de la valeur à leur fusil avec une soit disant option bois... (chez Perazzi, une option bois SC3 coûte entre 2000 et 3000€...)
Si vous avez des infos... merci d'avance.
Angelo
ang31

Comment reconnaître des bois SC3?

CHMILL » 12 Avr 2013 10:27

Attention !! tu sembles attiré par les jolis bois…
ça ne fait pas mieux tirer !!! regardes leurs quotes et s'il te conviennent plutôt que leur veinage ou grade
LE BUT EST SURTOUT DE CASSER DU PLATEAU !!
Modérateur global

Comment reconnaître des bois SC3?

ang31 » 12 Avr 2013 10:33

Oui effectivement, ma réflexion est plutôt du style, un poncé huilé me coûte 250€ pour mes bois avec immobilisation de l'arme 15 jours... et là pour 650€ je peux avoir crosse et devant SC3 déjà poncé huilé et busc réglable, avec ce réglage je pense pouvoir la mettre assez facilement à mes cotes, la longueur restera à faire au cas échéant.

par contre effectivement ma passion des armes aurait tendance à l'emporté sur ma passion du tir... donc une belle arme avec de beaux bois à toute son importance à mes yeux... ;)

Angelo
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
ang31

Comment reconnaître des bois SC3?

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 12:27

Bois SC3
cros12.JPG

cros20.JPG
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Comment reconnaître des bois SC3?

ang31 » 12 Avr 2013 12:32

Merci Bernard
ang31

Comment reconnaître des bois SC3?

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 12:38

Maintenant par expérience je peux te dire que des bois SC3 chez la marque c'est très nettement trop cher, tu peux avoir bien mieux et moins que le prix hallucinant de cette option à +/-3000€.
Aujourd'hui si t'achètes un Perazzi neuf tu le Cdes avec une planche à 2 balles et arrivé chez toi tu fais faire une crosse de folie sur mesure pour 2000 euros grand max.
Administrateur forum

Comment reconnaître des bois SC3?

ang31 » 12 Avr 2013 12:42

D'après toi alors les bois qui sont dans le lien que je t'ai envoyé sont des SC3?
Ils ont l'air de pas mal correspondre par rapport aux photos de tes bois... mais bon...?
ang31

Comment reconnaître des bois SC3?

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 13:08

ton lien ne marche pas !mgreen:!)
Administrateur forum

Comment reconnaître des bois SC3?

ang31 » 12 Avr 2013 13:49

une petite photo...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

Comment reconnaître des bois SC3?

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 13:54

C'est bien une SC3 mais qui a été revernie avec les quadrillages => pas bien.
Et le vernis comme il est là n'est pas beau ;)
Bon reste le prix, à 500 euros c'est bien.
On vient bien que le busc est une adaptation, elle semble bien réalisée ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment reconnaître des bois SC3?

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire