ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon MX2000/8 Trap

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon MX2000/8 Trap

ang31 » 05 Avr 2013 20:30

Et voila, après quelques petits déboires avec mon ex MX8... je viens de faire l'acquisition d'une MX2000/8 Trap de 2008 ou 2009...
De ce que j'ai vu sur le tableau de datation, ce serait un 2008 car les lettres sous la frette sont CC.
Par contre mon armurier a un papier de chez Perazzi, style écrit a la main et sur celui-ci, CC correspond a 2009...
On n'est pas a un an prêt... Mais bon...
Par contre il est en beaucoup meilleur etat que mon ex MX8 qui va repartir chez Perazzi....

Je vous ferai quelques photos...
ang31

Nouveau fusil : MX2000/8 Trap

Dompnier-Joêl » 06 Avr 2013 06:35

Salut Angelo, tu as fait le bon choix aplo:) je te souhaite beaucoup de réussite et de :25/25: A plus Joël super:)

thytrux » 06 Avr 2013 07:59

Bonjour Angelo
Sans doute que ton fusil a été fabriqué une année et vendu par l' armurier l' année suivante, ce qui est tout à fait normal. Bel achat que tu as fait là ! Bonne chance avec ton nouveau joujou. ;)

ang31 » 06 Avr 2013 09:30

Merci beaucoup.
Il est comme neuf, seul la crosse et devant ont quelques petits accrocs et le vernis trop "flashi" a mon goût un petit ponce huile ou vernis mat et ce sera nickel...

Âme 18.4
Poids canons 1610gr (poids indiqué sur le canon... A peser...)
ang31

CHMILL » 06 Avr 2013 09:44

photos de la merveille !!!!!!!
Modérateur global

ang31 » 11 Avr 2013 07:09

Pesée faite, et photos aussi...

Alors :

les canons : 1570 gr (avec choke 6/10 sur tube du bas)
le devant : 365 gr
l'ensemble crosse et bascule : 1980 gr

pour un total de : 3915 gr ( un beau bébé. ;) )

Ame : 18.4 sur les deux tubes
Année : 2008 (CC)
Choke inter en bas et full en haut.

Premier essai le week-end dernier un merveille de douceur et un super comportement... (une petite parenthèse, ayant eu un Kemen KM-4, franchement je trouve Perazzi plus doux que Kemen, mais bon c'est mon avis...)

Et les photos qui suivent...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

ang31 » 11 Avr 2013 07:11

Photos suite...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

Mon MX2000/8 Trap

gillesrouen » 04 Jan 2014 16:39

bonjour, pencer vous q un mx 2000 donc les lettres sur les canons annonce qu ils sont de 2003 qu il et peut etre assemble et vendu neuf qu en 2009 ( je ne savait pas que perazzi faisait vieullir ses canons comme les bon vin en fut de chene ) Bonne année a tous

Mon MX2000/8 Trap

thytrux » 04 Jan 2014 17:52

Non, cela certainement pas. Chez Perazzi très peu de stock en fusils de sport, par contre en chasse bien. Toutefois, il n'est pas impossible que ce fusil soit de stock chez un armurier depuis plusieurs années ,mais dix ans, cela me paraît beaucoup !!!! !oula:)

Mon MX2000/8 Trap

charlyone » 04 Jan 2014 17:54

Félicitations à toi Ang31 pour ton cadeau!!!!!
La bête est jolie!!!!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon MX2000/8 Trap

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions