ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2 coups simultane

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

2 coups simultane

maverick » 18 Mar 2013 15:14

bonjours a tous mon mx 8 fait des caprices sa n arrive pas tout le temps mes de temps en temps les 2 coups parte simultanément priztete:) si l un d entre vous a une solution je suit preneur sa ma coute un avertisement dimanche :evil: je tien a dire que se n est pas un problème duile ou de graisse la baterie est sèche j attend vos conseil merci
maverick

2 coups simultane

Bernard PROUST » 18 Mar 2013 15:56

si tu lis le mode d'emploi de l'inverseur de tes canons tu vas vite trouver la réponse

téléchargement ici >> viewtopic.php?f=44&t=6716
Administrateur forum

2 coups simultane

maverick » 18 Mar 2013 16:42

merci pour ta réponse mx8 80 mes grrrrr pas trouve de réponse a ma question ma baterie n est ni selective ni reglable et apparament les depart n on pas été lime larm:)
maverick

2 coups simultane

pierrot101 » 18 Mar 2013 17:57

Par grandeur d'âme, et dans ma bienveillante mensuitude, je veux bien t'en débarasser !merc! . En fouillant les fonds de placards je vais bien trouver un BW où un Zoli qui traînent !oula:) . Je suis pret a échanger :cachey:!)
PS: N'oublie pas que je l'ai dit en premier, je les connais..... j'ai les noms....... :mdr:!)

2 coups simultane

maverick » 18 Mar 2013 19:57

il va finir par etre echange il i en a un au club qui le veux et j ai repere un b25 sa sent l echange :siffle: :siffle: mes bon je l aime moi mon fusil :mdr:!)
maverick

2 coups simultane

CHMILL » 18 Mar 2013 20:08

Tu vas faire une connerie !!!! amène plutot ton Perazzi chez un vrai armurier? un mx8 contre un b25 …sans commentaire mais tu vas le regretter amèrement…
Modérateur global

2 coups simultane

SANARY » 18 Mar 2013 20:49

ta entierement raison prends un vrai fusil n ecoute que toi le b 25 incassable
SANARY

2 coups simultane

pierrot101 » 18 Mar 2013 21:23

/+1/) Le B25, c'est définitivement incassable. Par contre notre ami Chmill a raison, avant d'échanger va voir un bon armurier, tu devrais en trouver en Belgique ;)

2 coups simultane

maverick » 19 Mar 2013 09:27

vait voir un pro cette semaine pour le b 25 j en ait déjà eut 2 ces de la bombe a casser du !pt:x) !merc!
maverick

2 coups simultane

SANARY » 19 Mar 2013 13:15

pour pierrot
l 'italien c est plusieurs hommes de bonnes volontés apres pour le B25 c est un mec qui s'appelle john moses une legende dans le monde du tir
SANARY

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet 2 coups simultane

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions