ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi MX 2000 bande réglable

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi MX 2000 bande réglable

Bernard PROUST » 11 Fév 2011 10:16

Procédure de réglage de la bande

Mode d'emploi :

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Re: MX 2000 bande réglable

chris38 » 16 Fév 2011 19:55

Ce fusil à une bande haute ? semi haute ? ou plate ? svp

Bernard PROUST » 16 Fév 2011 20:52

c'est une semi haute
Administrateur forum

chris38 » 17 Fév 2011 16:29

Merci !

J'imagine qu'une bande réglable est obligatoirement au minimum demi haute non ?

Une bande plate réglable n'existe pas ?

Dompnier-Joêl » 17 Fév 2011 17:43

Salut chris 38, tu as tout compris bravo ;) a plus .Joel.

Michel 27 » 18 Mar 2011 17:11

Bonjour, le fait de relever le busc impose t'il de relever la bande? comme l'inverse semble l'indiquer.

Dompnier-Joêl » 18 Mar 2011 18:30

Salut Michel 27,je me permet de te répondre, car je tire avec ce genre de fusil depuis sa création chez Perazzi, lorsque tu monte ou que tu descend la bande il faut que tu monte ou que tu descende le busc de façon a avoir toujours la même visée,par rapport a ta bande, mais c'est ton point d'impact dans la cible qui va changer, le mieux si tu a ce genre de fusil , il faut absolument le cibler, avec les différents réglages, et là tu va être très surpris de la position de la gerbe. A plus Joel ;)

Michel 27 » 19 Mar 2011 10:58

Bonjour Joel,je possède un MX 2000 avec lequel je n'arrive pas un bien le règler en fait j'ai remonter mon busc de 6m/m je devrais remonter ma bande de combien? (3ieme cran?) merci pour ton aide

Dompnier-Joêl » 19 Mar 2011 11:34

Salut Michel 27 , chez Perazzi il préconise , un cran sur la bande avant et arrière , monter ou descendre le busc de 2 mm en 2 mm il faut que tu arrive a cibler a environ 25 a 30 mètres , au milieu de ta cible tu dessine un plateau sur la tranche , ensuite ,tu pointe ton guidon de façon a souligner le dessin que tu a fait ,après les essais ta gerbe doit être 30/100 en dessous et évidement 70/100 au dessus, ne t'occupe pas trop de ta bande, l'important est de cibler ton arme avec les différents réglages, toi seul verra ensuite la position de ta bande, car chacun a sa façon de tirer. A plus Joel ;)

Michel 27 » 21 Mar 2011 10:16

Bonjour Joel, ok je vais essayer en fait avec cette arme j'ai du mal a trouver une position naturelle.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi MX 2000 bande réglable

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions