ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon nouveau fusil : MX8 Trap

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

ang31 » 30 Nov 2012 19:08

Ca y est... J ai souvent voulu en achete un. J ai toujours regretter l investissement... Mais c est fait. J ai fait reprendre le Daytona et j ai acheté un MX8 qui revient tout droit de chez Perazzi... Refait a neuf... Il est vraiment beau...
Canon 75cm 1/2 et 1/1
Crosse réglable
Garantie 3 ans
Que demander de plus...
Il me tombe nickel en plus...
ang31

Bernard PROUST » 30 Nov 2012 19:17

Que demander de plus...

Qu'il soit gratuit et qu'il casse les plateaux quand je loupe surpri:) !mgreen:!)
Bravo et félicitations, bienvenue au club.
Administrateur forum

jardinier » 30 Nov 2012 19:20

Bravo pour ton achat, tu ne seras pas déçu c'est une machine à casser du plateau.

Je te souhaite beaucoup de :25/25:

lcfmickael » 30 Nov 2012 19:41

une tres belle arme !!
super:)
!pt:x)
lcfmickael

roro » 30 Nov 2012 20:51

salut

il manque plus que des photos de la "bete"

a+

ang31 » 30 Nov 2012 21:47

Ca y est, il est passé à la pesée...

Canon : 1600gr ame 18.5 1/2 et 1/1
Poids du fusil : 3890gr

Année : 1989 (AU)
Batterie ressort à lame

Et les photos vite faites...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

ang31 » 30 Nov 2012 21:48

2 de plus...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

SANARY » 30 Nov 2012 21:54

salut ange
pour un fusil de 1989 remis a neuf le prix est de ?
SANARY

ang31 » 30 Nov 2012 22:30

je l'ai payé presque 4300€.

Je m'étais renseigné pour refaire le Renato Gamba Daytona à neuf (bronzage complet, basculage, tourrillons, poncé huilé,...), il y en a pour un peu plus de 1000€, donc je me suis dit que si je trouvais un MX8 pas trop mal et que je pouvais me faire reprendre pas trop mal le Daytona, ce serait peut-être bien de partir sur un MX8...

Ca fait 10 ans que je fais du trap, j'ai eu un Kemen KM4 (acheté neuf), du Beretta (686, 682, ASE90), du Browning (Ultra XTR, B25), du Miroku (MK38 Grade 5), du Renato Gamba (Daytona), mais la seule marque qui me plait vraiment est Perazzi et je pense avoir changer autant de fusil parce que je n'avais jamais eu ce que je voulais reellement... un Perazzi. (Avec l'argent que j'ai perdu dans chaque changement, j'aurai pu en acheté un neuf de Perazzi...)
Maintenant c'est fait, j'espère arriver à tirer avec sinon grosse déception.... :siffle:

Donc au final, j'ai un fusil refait à neuf, garanti 3 ans et la marque que je voulais depuis si longtemps... ça m'a couté un peu plus de 1000€ en plus que de refaire mon ancien Daytona, mais si un jour je dois le revendre, je m'y retrouverai je pense... Daytona c'est du super fusil, très belle arme, mais ça n'a pas du tout la côte... et investir pour refaire une arme et ne pas être sûr de recupérer ses billes le jour d'une éventuelle revente... c'est un poil chiant... sans compter le second point qui est que le fusil part à gauche et à droite pendant presque 4 mois pour une remise à neuf...

On voit régulièrement des MX8 entre 2500 et 3500€ et certains auraient besoin d'être refait, si on rajoute un billet de 1000€ pour le refaire, on se retrouve au prix du mien... point positif, j'ai une garantie 3 ans dessus... qui est un bon point à mon avis...
voilà pour la petite histoire.
ang31

SANARY » 30 Nov 2012 22:34

honnetement
pour 1000euro avec la reprise t a bien fait il est magnifique on dirai qu il sort du magasin super:)
SANARY

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon nouveau fusil : MX8 Trap

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Forum permissions