ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Re: MX8

Nassou » 02 Fév 2011 19:29

Tu dois avoir beaucoup de chance ! Je n'ai pas passé une seule année sur nos pas de tir sans qu'il y est un incident avec des Perazzi. Ressort cassé, percuteur, crosse. !nbir!:)

Re: MX8

CHMILL » 02 Fév 2011 20:25

Jamais vu de casse sur un Perazzi…
la seule que je connais est un pote qui a eu un percuteur bloqué…manque de chance, c'était au championnat de France FU…
Modérateur global

Re: MX8

Bernard PROUST » 02 Fév 2011 20:41

3 perazzi => aucun souci, si ce n'est et c'est normal, que de changer les ressorts à lame environ tous les 35000 cartouches.
S'il y avait tant de pb que cela, ça se saurait à ce niveau de prix :shock:
Administrateur forum

Re: MX8

winchester » 02 Fév 2011 20:44

Bonsoir la défence est a mr Bernard s'il vous plait.
winchester

Re: MX8

Bernard PROUST » 02 Fév 2011 21:18

ça fait 12 ans que je tire avec la marque et franchement si j'ai renouvelé et surtout acquis en + c'est que tout va bien sinon, ceux qui me connaissent peuvent vous dire mes réactions !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: MX8

Nassou » 02 Fév 2011 21:49

C'est donc que l'on a eu affaire a des piquets à tomates; et dieu sait s'ils sont nombreux.

Re: MX8

Bernard PROUST » 02 Fév 2011 21:56

ben faut croire ! mon premier cal 12 = 70000 cartouches = 2 ressorts lame et jamais de percuteur.
Faut pas acheter au Rabais ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: MX8

winchester » 02 Fév 2011 23:14

ahaaaa perazzi quand tu nous tiens.......... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
winchester

Re: MX8

Bernard PROUST » 03 Fév 2011 10:15

Je ne vais tout de même pas m'inventer des problèmes si je n'en ai pas avec mes fusils.
Maintenant je conçois aisément que chaque marque peut avoir un mouton noir et qd ça tombe sur l'un de vous, vous ayez rancoeur. C'est comme dans l'automobile, la même chez 2 voisins, l'une super bien, l'autre = mécano chaque semaine. Miantenant faut étudier la cause.

Il y a encore peu de temps, un tireur me dit :
"Les 2 coups partent souvent ensemble sur les Perazzi quand on inverse les canons"
:shock:
Moi :
"Et tu fais quoi qd tu inverses ?"
Le tireur :
"Ben je pousse le bouton et c'est tout"
Moi:
"Ben non, tu ne fais pas ce qu'il faut, voilà pourquoi tu as les deux coups qui partent en mm temps" :siffle:
Dans le mode d'emploi français italien anglais il est clairement stipulé :
Pour inverser les canons, mettre le poussoir sécurité sur sécurité, puis inversé les canons et annuler la sécurité.

Le problème aujourd'hui et comme dans beaucoup de choses c'est qu'on ne prend pas le temps de lire un mode d'emploi et après on va râler avec force et conviction que la "chose" en question ne fonctionne pas. :roll:
Administrateur forum

Re: MX8

Nassou » 03 Fév 2011 19:00

Bonsoir à tous,
Je viens de faire un petit 50 plateaux au Stand; un peu frisquet ! un incident de tir : c'était un perazzi. avdi:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Re: MX8

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire