ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi MX8

Bernard PROUST » 11 Juil 2012 16:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Je verrai plutôt cela du côté importation française qui est parait il en cours de révision totale :siffle:
en clair l'importateur devrait changer.
Administrateur forum

Perazzi MX8

doudou 38 » 04 Aoû 2012 20:04

pour ma part commander un mx8 cal 20 cela fait deux fois que nous le renvoyons 1 er coup impossible d'attraper la detente espace entre poignée et detente trop espacé +de 2cm trop loin par apport a un mx8 cal 12
2em fois la clef touche le bois de crosse !!!!+la bascule a ete abimée (chute) je ne parle meme pas des finitions qui sont indigne pour un fusil de ce prix. resultat pas de fusil pour l'ouverture alors qu'il a ete commandé au mois de janvier.
je pense serieusement a refuser le fusil seul bemole l'armurier la deja payé a l'importateur!!! et l'armurier est un ami priztete:)

Perazzi MX8

silver » 05 Aoû 2012 10:12

Bonjour,
Quelle chance de posséder une arme de cette marque, mais à ce niveau de prix, pas de sentiments.
Moi, je ferais le maximum pour récupérer mes €uros!!!!
Cdt.
silver

Perazzi MX8

CHMILL » 30 Déc 2012 21:10

On a l'impression que pas mal de choses changent chez Perazzi dernièrement et depuis la mort de Daniele Perazzi.
La communication a l'air de changer, plus de présence sur les réseaux sociaux
Wait and see…
Modérateur global

Perazzi MX8

letaupier » 29 Mar 2013 14:35

J'ai deux Perazzi un MX3 et un MX8 et aucun incident depuis que je les possède soit plus de 5 ans.

Et oui c'est italien mais ça peut aussi être solide!!!!
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Perazzi MX8

shotgun » 29 Mar 2013 18:14

justement un article sur le mythique MX8 dans le dernier "armes de chasse" super:)

Perazzi MX8

païbassol » 02 Avr 2013 22:11

croyez vous que les nouveau mx8 a bascule blanche soient aussi résistant que les anciens

Perazzi MX8

CHMILL » 02 Avr 2013 23:13

que crois tu , qu'ils sont en Ergal désormais ??
Non ce sont les mêmes, à la commande tu demandes ta couleur de bascule, grise ou noire
Je connaissais des MX2000 en bascule métal depuis un bon moment, bien avant les MX8 bascule métal…
Modérateur global

Perazzi MX8

lelynx » 06 Fév 2014 16:46

Perso., j'ai tiré 30 ans avec un B25; j'ai arrêté le tir 10 ans puis recommencé il y a 2 ans, avec l'achat d'un MX 8 fosse.
Crosse sur mesure et période d’adaptation, maintenant ce n'est que du bonheur.
L'an passé j'ai acheté un MX8 skeet de 1985 pour la chasse (bécasse et sanglier); la batterie va pile poil sur le trap, je la met dans ma poche pour les compèt.
J'ai racheté un MX8 trap de 1968 de toute beauté pour le fun.
C'est beau, c'est simple, efficace, solide, bref, que dire de plus?

Perazzi MX8

christophe33 » 27 Avr 2014 09:57

bonjour a tous
voila j'ai mit en vente mon zoli pro série canon 81 et une personne me propose de me l'echanger contre 1 mx8 map , ma questions je ne voit pas du tous a quoi cela correspond pourriez vous m'aider ...et est ce que cela vos le coup , bien sur mon choix m'appartiens , mais votre avis m'interresse
merci a vous

Perazzi MX8

Bernard PROUST » 27 Avr 2014 11:00

le version, map qui est très bonne, est très ancienne puisqu'il s'agissait de fabrication des canons par Manufrance.
Attention donc qu'un vieux Perazzi (sûrement usé) ne soit pas en dessous de la valeur de ton Zoli.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Re: MX8

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire