ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

pifou13 » 04 Avr 2012 15:15

Bonjour
Qui parmis vous a un perazzi p/ch avec des canons de 78cm et des ames de 18.7 avec chokes fixes de 0.6 et 0.8mm.
Resultats en ciblages et penetration
Paraitrait il que les gerbes sont presques identiques a des gerbes de canons avec ames de 18.5? du fait de l epaisseur des canons.
merci de vos nombreuses reponses
a+

ame 18.7 canon perazzi

pifou13 » 05 Avr 2012 01:00

Personne n a ce type de fusil.....

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

pifou13 » 06 Avr 2012 22:46

Bon bin merci
J ai acheter un MX8 parcours canon de 78cm neuf hier, comme cela je pourrais savoir la difference si il y en a une car toutes les ames suralésées ne se ressemblent pas........................
A+

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

alouette33 » 10 Mai 2015 21:32

j'ai deja eu ce type de perazzi! les gerbes sont très bonnes et donc excellente cannonerie pour la pratique du parcours.
Cependant j'utilisais également cette arme pour chasser le pigeon et la sur des tirs en limite de portée (40, 45 metres avec du plomb n°6 et 6 marques de cartouches différentes) la pénétration était très moyenne et les oiseaux partaient........Souvent le cas avec ce type d'ame...... Mais vous me direz "ce sont des armes de sport avant tout"
alouette33

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

beret » 11 Mai 2015 06:55

Bonjour,
Alouette33, tu penses que les diamètres d'âmes des canons jouent sur la pénétration des plombs?
Cordialement
Béret

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

Bernard PROUST » 11 Mai 2015 07:01

Bonjour,
Ici on parle BALL-TRAP, pas de chasse, merci.
Administrateur forum

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

alouette33 » 11 Mai 2015 07:32

Tu as raison mx , ET dans ce sujet il est question des performances du canon perazzi en 18.7, je ne fais que donner mon avis sur des disciplines différentes en terme de pénétration.Je pensais qu'il était important d'apporter cette précision.
Bon! mal m'en a pris..... larm:)
A+ messieurs
alouette33

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

Bernard PROUST » 11 Mai 2015 07:46

Ce n'est pas ton intervention que j'ai souhaité modérer mais la tournure qu'elle peut prendre en raison de la question sur la force de pénétration. Par expérience je sais très bien où mène ce genre de discussion.
.
Administrateur forum

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

alouette33 » 11 Mai 2015 09:22

pas de soucis mx
bien a toi
alouette33

rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

jacot50 » 18 Sep 2016 17:52

J'ai un MX8 Sporting en 18.7 canon de 78 avec chokes inter et normalement cette semaine je vais faire un essai de pénétration comparatif sur botin en demi choke entre pépére et un robust,dés que je l'ai fait je post le résultat.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet rendement ame 18.7 canon perazzi sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron