ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jefultra mon Perazzi MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Jefultra mon Perazzi MX8

jefultra » 05 Fév 2012 10:37

bonjour
c'est fait passage le week-end dernier chez piovanelli puis stand de tir de lonato pour finir choix des chez perazzi
c'était plutôt cool
j'attends avec impatience le résultat

MX8

CHMILL » 05 Fév 2012 11:26

Un petit résumé de cette entrevue serait sympa , jefultra
donnes nous des détails !!!
Modérateur global

MX8

jefultra » 05 Fév 2012 14:25

ok je vais essaye même de mettre des photos

Jefultra mon MX8

jefultra » 05 Fév 2012 21:37

Je suis parti sur 4 jours pour faire l achat d un mx8
Tout d abord rdv chez Piovanelli pour faire le choix des canons sur l avant ou l arrière donc il m à fait essaye les deux fusils toute la journee à lonato car Piovanelli est le gérant du stand ,le plus difficile c est les fosses olympique car il y en a 12 et elles sont gigantesques
Ensuite lorsque mon choix à été fait le lundi direction Perrazi et rdv avec salviny pour la prise des mesures et le choix du bois pour la crosse dans leur caverne Dali baba car il y a vraiment des bois exceptionnel
Puis ensuite il m on laisse voir les différentes étapes pour faire la crosse c est vraiment génial puis dans l après midi essaie de l arme dans un grand couloir pour cibler si tout est bon et ensuite direction la fosse Perrazi pour finaliser et pour finir il reste qu à choisir si le bois sera huile ou vernis
Voilà mon expérience chez Perrazi
Ce sont des gens très sympa car j ai eu l occasion de pouvoir parler avec la direction il sont très abordables et leurs show ROM est magnifique c est vraiment à voir pour les amoureux de Perezzi
Voilà Chilm je t envoie les photos en mp

MX8

Bernard PROUST » 05 Fév 2012 21:40

Pourquoi en MP, on est puni ??? larm:) 0:25:) !nbir!:)
Administrateur forum

MX8

CHMILL » 05 Fév 2012 22:03

tu peux en faire profiter tout le monde…y' a pas de souci !
Pour quel poids de canons as tu opté?
a combien te revient le fusil? (sans compter le séjour)
Merci de nous faire participer à cette aventure unique
Quel résultat sur la fosse finale, score, équilibre, rapidité, efficacité ?
Modérateur global

MX8

jefultra » 06 Fév 2012 08:46

non je veux punir personne c'est juste que je croyais que chmill voulait que je lui fasse passer quelques photos si j'ai mal mal compris désolé

MX8

Bernard PROUST » 06 Fév 2012 10:13

Chmill est un égoiste !mgreen:!)
Administrateur forum

MX8

jefultra » 06 Fév 2012 10:14

Image

MX8

CHMILL » 06 Fév 2012 10:17

Chmill est un égoiste !mgreen:!)

jalouse…

Pour une fois qu'il y en a un qui suit !!!! admin:)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jefultra mon Perazzi MX8

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions