ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème d'éjection Perazzi MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Problème d'éjection Perazzi MX8

MX462 » 29 Jan 2012 09:46

J'ai un soucis d'éjection sur un MX8 (le 1° coup). Il n'éjecte quasi plus. Après un passage à l'armurier RAS et problème non résolu. Avez vous une petite idée du problème ? D'avance merci. super:)
Complément d'info : lors du passage à l'armurerie il fonctionnait bien à vide (mais pas après avoir tiré une cartouche). Depuis 2 ou 3 séries j'ai le problème même en tirant à vide.

Problème d'éjection MX8

Bernard PROUST » 29 Jan 2012 18:35

Bonsoir,

Déjà il faut t'assurer que l'éjecteur circule bien dans son logement. Pour démonter (c'est ultra simple) lire ici >>> viewtopic.php?f=52&t=717
au 1er sujet tu télécharges le document et tu verras à un moment donné le démontage de l'éjecteur.
qd c'est fait tu reviens ici pour nous dire ce que tu as trouvé.
Administrateur forum

Problème d'éjection MX8

MX462 » 30 Jan 2012 20:37

Merci pour la réponse. Effectivement j'ai suivi la présentation sur le nettoyage du MX8 (très bien fait d'ailleurs aplo:) ), j'ai tout nettoyé. Tout coulisse parfaitement, j'ai fait des essais à vide et ça fonctionne. Je vais vérifier à la prochaine sortie.
Je vous tiens au courant. Encore toute mes félicitations pour votre travail sur ce forum super:)

Problème d'éjection MX8

Bernard PROUST » 30 Jan 2012 20:39

ben c'est simple, ton fusil était juste encrassé, l'armurier n'a rien vu ????
Essaye qd même de faire des éjections avec des douilles amortisseur, ça donnera déjà une petite idée ;)
Administrateur forum

Problème d'éjection MX8

MX462 » 20 Fév 2012 19:05

Bonne nouvelle, il fonctionne correctement pas un seul problème d'éjection. super:)
Le nettoyage a suffit pour résoudre le problème. !merc!

Problème d'éjection MX8

Bernard PROUST » 20 Fév 2012 19:11

Mouai !!! bizarre qd même que l'armurier n'ai rien vu ----?????-
En général c'est la première des choses à voir, que l'encrassement ne gêne pas la translation de l'éjecteur. C'est bien entendu valable pour toutes les marques alors prochains entretiens mécaniques fais attention à qui tu confies ton "bébé" ;)
Administrateur forum

Problème d'éjection MX8

SANARY » 20 Fév 2012 19:49

ho l oeil de moscou est toujours la je vois
SANARY

Problème d'éjection MX8

Bernard PROUST » 20 Fév 2012 19:54

ce n'est pas l'oeil de Moscou mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, à force ça devient pénible de voir que tous les sujets où tu vas tu nous mets soit une ânerie soit un hors sujet.
Dis toi bien que comme certains du forum je peux te mettre en modération totale c'est à dire lire tous tes posts avant de les autoriser à être sur le forum. Si c'est ce que tu souhaites j'en ai pour 5 mn ;)
Administrateur forum

Problème d'éjection MX8

SANARY » 20 Fév 2012 20:04

ta raison je vois que l humour te caracterise fait le mais si tu veux si ont n a pas le droit de plaisante un peu entre nous
dans ce monde de brute enleve tout pour les autres en deconnant j ai juste dit (bidon les perazzi) bien sur personne le pense (t es un peu dur quand meme) maintenant c est ton forum
SANARY

Problème d'éjection MX8

Bernard PROUST » 20 Fév 2012 20:42

Je pense que si tu me lis correctement tu peux y comprendre que j'ai indiqué "que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Hors depuis une semaine tu n'arrêtes pas de dévier tous les posts. Plutôt que de torpiller le sujet de qq 'un d'autre, je t'ai supprimé un grand nombre de tes "réponses".
Peut être que le monde est brute mais ici ce n'est pas un purgatoire pour tous les maux ou plutôt tous tes maux, tu t'es trompé de forum.
Question humour ne t'inquiète pas à ce sujet je n'ai de leçon à recevoir de personne ;)
Je referme donc cette très désagréable parenthèse.
Administrateur forum

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème d'éjection Perazzi MX8

9 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)

Forum permissions