ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jacot50 : Mon MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Jacot50 : Mon MX8

jacot50 » 14 Sep 2016 09:46

Image Je mettrai bien une photo ! Image

Jacot50 : Mon MX8

Bernard PROUST » 14 Sep 2016 10:34

Va falloir le nettoyer profondément pour que ça ressemble à ça ;) :
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Jacot50 : Mon MX8

jacot50 » 14 Sep 2016 11:11

Oui effectivement ,il est recent 2006 et n'a pas beaucoup tiré mais n'a pas été trés bien entretenu,je veux bien des conseils pour le nettoyer correctement et une petite question je n'arrive pas a démonter la batterie en poussant vers l'avant la sureté et en tirant sur le pontet.

Jacot50 : Mon MX8

Bernard PROUST » 14 Sep 2016 12:42

Pour l'entretien "grand jeu" va voir ici > viewtopic.php?f=52&t=12257

Pour démonter ta batterie le fait de pousser vers l'avant peut être très dur. La solution qui peut faciliter son retrait est de retirer le busc puis desserrer de 2 ou 3 tours la crosse, terminer en retirant la batterie. NE PAS OUBLIER DE RESSERRER LE TOUT A LA FIN.

En effet le compartiment "cage" contenant la batterie est également celui servant à fixer la crosse. Ce compartiment se déforme légèrement lorsque la crosse est serrée et agit en coinçant un peu la batterie qu'on a du mal à retirer ;)

Tiens nous informé ;)
Administrateur forum

Jacot50 : Mon MX8

jacot50 » 14 Sep 2016 12:48

Ok merci ,je vais essayer ca,je te tiens au courant.

Jacot50 : Mon MX8

jacot50 » 15 Sep 2016 17:28

Est ce que quelqu'un peut me dire le diamètre de la clé a 6 pans pour démonter la crosse d'un perazzi MX8,je ne l'ai pas dans la valise.
Merci

Jacot50 : Mon MX8

Bernard PROUST » 15 Sep 2016 18:13

Pas normal qu'elle ne soit pas dans la valise cette clé, ton vendeur n'est pas correct. Il devait y avoir aussi la boite de réparation batterie (ressorts et percuteurs) et la clé de busc.
Image
Administrateur forum

Jacot50 : Mon MX8

jacot50 » 16 Sep 2016 07:57

Merci,le vendeur etait un particulier c'est pas bien grave j'ai la boite de chokes et la boite de réparation avec percuteurs- ressorts- clé a ressorts-clé de busc,c'est le principal merci encore pour le renseignement ,je vais en faire une avec une facom et un tournevis

Jacot50 : Mon MX8

Gazzz67 » 16 Sep 2016 18:39

Fouille sur le net, ou mieux, vas dans n'importe quel magasin de bricolage, tu vas trouver le même outil sans faire une bidouille pas possible... ;)

Jacot50 : Mon MX8

Joé » 16 Sep 2016 19:03

Pour info. tu peux nous dire à quel tarif tu as acheté ton "bijou" ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Jacot50 : Mon MX8

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire