Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
jacot50 » 14 Sep 2016 08:46

Je mettrai bien une photo !
-
-
Bernard PROUST » 14 Sep 2016 09:34
Va falloir le nettoyer profondément pour que ça ressemble à ça ;) :
Clique sur l'image pour l'agrandir
Clique sur l'image pour l'agrandir
-
-
- Administrateur forum
jacot50 » 14 Sep 2016 10:11
Oui effectivement ,il est recent 2006 et n'a pas beaucoup tiré mais n'a pas été trés bien entretenu,je veux bien des conseils pour le nettoyer correctement et une petite question je n'arrive pas a démonter la batterie en poussant vers l'avant la sureté et en tirant sur le pontet.
-
-
Bernard PROUST » 14 Sep 2016 11:42
Pour l'entretien "grand jeu" va voir ici > viewtopic.php?f=52&t=12257
Pour démonter ta batterie le fait de pousser vers l'avant peut être très dur. La solution qui peut faciliter son retrait est de retirer le busc puis desserrer de 2 ou 3 tours la crosse, terminer en retirant la batterie. NE PAS OUBLIER DE RESSERRER LE TOUT A LA FIN.
En effet le compartiment "cage" contenant la batterie est également celui servant à fixer la crosse. Ce compartiment se déforme légèrement lorsque la crosse est serrée et agit en coinçant un peu la batterie qu'on a du mal à retirer ;)
Tiens nous informé ;)
-
-
- Administrateur forum
jacot50 » 14 Sep 2016 11:48
Ok merci ,je vais essayer ca,je te tiens au courant.
-
-
jacot50 » 15 Sep 2016 16:28
Est ce que quelqu'un peut me dire le diamètre de la clé a 6 pans pour démonter la crosse d'un perazzi MX8,je ne l'ai pas dans la valise.
Merci
-
-
Bernard PROUST » 15 Sep 2016 17:13
Pas normal qu'elle ne soit pas dans la valise cette clé, ton vendeur n'est pas correct. Il devait y avoir aussi la boite de réparation batterie (ressorts et percuteurs) et la clé de busc.
-
-
- Administrateur forum
jacot50 » 16 Sep 2016 06:57
Merci,le vendeur etait un particulier c'est pas bien grave j'ai la boite de chokes et la boite de réparation avec percuteurs- ressorts- clé a ressorts-clé de busc,c'est le principal merci encore pour le renseignement ,je vais en faire une avec une facom et un tournevis
-
-
Gazzz67 » 16 Sep 2016 17:39
Fouille sur le net, ou mieux, vas dans n'importe quel magasin de bricolage, tu vas trouver le même outil sans faire une bidouille pas possible... ;)
-
-
Joé » 16 Sep 2016 18:03
Pour info. tu peux nous dire à quel tarif tu as acheté ton "bijou" ?
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Perazzi
Actuellement en ligne sur le sujet Jacot50 : Mon MX8
10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)
Forum permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende des icônes tireurs
| Sujet lu |
| Sujet populaire lu |
| Sujet lu fermé |
| Annonce lue |
| Annonce lue fermée |
| Annonce non lue |
| Annonce non lue fermée |
|
| Sujet non lu |
| Sujet populaire non lu |
| Sujet non lu fermé |
| Post-it lu |
| Post-it lu fermé |
| Post-it non lu |
| Post-it non lu fermé |
Astuce du webmaster
Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
"Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".