ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Pépère High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon Pépère High Tech

Cowboy » 26 Juil 2016 22:41

Rappel dernier message de la page précédente :
On peut dire que tu as une belle paire !!!!!!!!!! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 22:42

Belle Pépaire tu veux dire !mgreen:!)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Cowboy » 26 Juil 2016 22:47

Oui bien sûr, une belle paire de à pépère. !mgreen:!)
Modérateur global

Mon Pépère High Tech

Astyl » 27 Juil 2016 08:24

MX8-80 a écrit :
nikobe a écrit :Superbe Bernard, tu t'es fait plaisir, tu as raison ! Hâte de voir comment tu affutes tes plateaux avec !

me remettre au tir "comme avant" mais sans les compètes (le psy en a prit en gros coup ;) ) ou de temps à autre sur des trucs sympas.


Comme le calibre 20 à la Cerisaille début septembre par exemple ?? ;) ;) !pt:x)

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 27 Juil 2016 08:27

Oui je pensais notamment à celui là, en plus à La Cerisaille ça devrait être sympa ;)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Astyl » 27 Juil 2016 10:11

Alors on se verra au moins la bas et surement avant pour le France au Sologne.. ;) ;)

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 27 Juil 2016 10:24

Au France je fais des photos, je n'ai fait aucune ligue ;)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

thytrux » 27 Juil 2016 13:50

MX8-80 a écrit :Grosses journées en ce moment !mgreen:!)
[ Image ]

En relation avec ce sujet => viewtopic.php?f=51&t=13822&p=174904#p174904

Quel bonheur devant un tel couple !!!! Félicitations Bernard pour tes choix qui sont exceptionnels . Pourrais-t'-on éventuellement envisager une saillie entre les deux protagonistes ? :mdr:!) :cachey:!)

Mon Pépère High Tech

LB27 » 27 Juil 2016 20:16

sa va faire mal en Vétéran ..Félicitation pour tes choix qui sont exceptionnels bise à +

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 27 Juil 2016 20:33

Merci à vous.
Gros entraînement (je crois +/-300 plateaux) chez mes amis Bernard et Marie France à la Vallée du Loir cet AM avec les 2 Péperres !mgreen:!) .
Ce que je voulais voir avec le 12 sur les trajectoires tendues et "courtes" me confirment la vivacité de l'HIGH TECH. Il est fluide et il envoie les watts un peu comme ma voiture quand je mets dedans !mgreen:!) Et l'un comme l'autre faut que je me calme pour ne pas être hors jeu c'est à dire devant ou hors limite. Bien maîtrisé il va me procurer du repos dans la mesure où il n'est pas nécessaire de toujours puncher ou swinguer longtemps, trés souvent sur des speeds vous pouvez laissez partir un peu pour bien le lire et le détruire avec un petit swing.
Aucune surprise avec le cal 20, fidèle à ce qu'il est depuis son acquisition, juste un petit réglage de hauteur de busc et puis voilà.
Du bonheur 100% ball-trap super:)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

fabien11 » 27 Juil 2016 21:02

Superbes, je te souhaite plein de bonheur avec et de :25/25:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Pépère High Tech

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire