traduction GOOGLE en français :
Perazzi MX2000-3
Par: Mark Stone
Entièrement convaincu qu'il n'a jamais été destiné à trouver son idéal Perazzi, Mark Stone a récemment découvert qu'il y est celui qui convient à son style ... la nouvelle MX2000-3
Jusqu'à présent, la plupart des fusils de chasse Perazzi n'ont jamais été tout à fait raison pour moi en ce qui concerne ajustement. En règle générale si piège ou sportives qu'ils ont toujours tir haut pour moi et pris beaucoup trop de temps pour se familiariser avec. Jusqu'à ce que Perazzi a présenté le MX2000 côtes nouvelle réglable-3, un canon polyvalent piège concurrence avec des prétentions sérieuses pour sportifs.
L'idée de conception est rien de particulièrement nouveau, à un degré que les deux autres constructeurs ont déjà établi des modèles, le concept étant de faire une arme côtes entièrement réglable supérieur qui se trompe à une discipline, mais peuvent être utilisés pour les deux. Pourtant, là où les autres ont réussi, Perazzi, à mon avis ont triomphé, ce nouveau long canon de calibre 12 en tenant l'objectif à un nouveau niveau.
Conçue sur mesure
Livré dans un étui Negrini sur mesure, les acheteurs trouveront un kit complet. Outre les armes à feu et de velours glisse, un ensemble complet de chasse forme multi-selfs, deux touches de stock, un petit boîtier avec percuteurs de rechange, V ressorts et outil de côtes de réglage sont complétées par une enquête complète, facile à comprendre livre d'instruction, un tube de graisse Perazzi plus goodies un ou deux autres, le tout dans environ £ 8,650 à charge sur les spécifications et les options.
En ce qui concerne la MX2000-3 lui-même le look sont nettement Perazzi, sombre et bien grain du bois bien équipé accouplés au noir familier, l'action Boss style légèrement gravé avec le nom du modèle incrusté d'or. Le thème noir continue autour de la tangs haut et en bas, courte distance de projection de la sécurité d'emploi de premier levier et large et pontet, seul le plaqué or, queue de détente non réglable brille à partir du peu sombre, extérieur fonctionnelle. Little si quelque chose différencie cette Perazzi partir de n'importe quel de leurs variantes de la concurrence d'autres.
La seule option cette arme avait notamment été monté le groupe de détente amovible. Avec le pistolet fermé et le museau poussé doucement contre une surface solide et doux, en poussant la sécurité - avant, le groupe complet en douceur tomber dans l'autre main permettant une maintenance rapide, le séchage et la lubrification. Un mot d'avertissement si, cette facilité est principalement pour le compte d'un armurier, pas pour vous de garder violon ... quelle que soit la fascinante une Perazzi légendaire déclencheurs qui pourrait arriver à être, donc à moins que c'est une nécessité de les laisser seuls et in situ.
Up et Down
Dans le cas de la MX2000-3, en dehors de la crosse réglable, c'est la barils et de côtes qui sont d'importance. A la mi-noir brillant avec une nervure centrale ventilé, le canon supérieur est fixé à plein choke ce qui concerne la restriction Perazzi que l'exigence définitive deuxième baril, le bas, multi-étouffé baril permettant au tireur de choisir de s'aligner sur la pleine tout en bas à un ¼ légèrement plus serré que la normale. Mais c'est ce qui se trouve au sommet du 31 ½ "tubes qui donnent à cette arme sa capacité à s'adapter. Pivotant autour d'un point central de la 6 - 11mm nervure conique supérieur peut être relevé ou abaissé en quelques secondes.
Fixation à des postes au-dessus du museau et une rampe à l'endroit où les barils commune aux 3 "chambres, par l'insertion de l'outil fourni dans les petits trous et le dessin qu'il douce vers l'arrière, l'élévation de la côte peut être relevé ou abaissé. La théorie de base est que dans la dernière côte fixant les armes à feu jeter une gerbe de plombs de 60:40, le 70:30 position médiane avec une répartition 80:20 à son plus haut. La nervure peut aussi être mis à augmenter ou baisse le positionnement physique de chaque extrémité indépendant de l'autre, une fois de plus la détermination de la façon dont la combinaison de tir et des armes à feu verrez la cible par rapport à la gueule et la position - la dispersion de la gerbe de plombs perçue.
De même il est suggéré que, pour chaque incrément vous appliquez à la nervure peigne le stock devrait être augmenté ou diminué de 2 mm en utilisant les entretoises fournies. Ce que j'ai dit, c'est la théorie, mais la MX2000-3 de côtes et des ajustements de stocks peut être réglée n'importe où entre les configurations de base Perazzi pour l'adapter à le tireur individuel, les seuls accessoires supplémentaires dont vous avez besoin sont quelqu'un d'expérimenté dans le pistolet raccord pour aider, un modèle plaque et suffisamment de temps pour s'assurer que le travail est effectué correctement. Appliquez-vous, faire du bon travail, et vous, l'Perazzi arrivez à un paramètre qui est aussi proche de la perfection que vous aurez jamais obtenir.
Convient pour usage
Articles connexes
Mon premier port d'escale avec la MX2000-3 a été Yorkgate GC et le tir à l'instructeur Bob Agar. Si quelqu'un allait être en mesure de définir cette Perazzi pour moi de tirer à la fois sportive et le piégeage c'était Bob, tandis que le montant de temps qu'il a fallu impressionné nous deux, la simplicité de l'arme de travailler avec et non contre le tireur.
Dimensions, le poids total de la MX2000-3 est un £ 9 exacte qui peut être divisé en deux onces £ 4 pour le stock et l'action, le reste £ 5 10 onces pour les barils et avant la fin qui donne le MX2000-3 un point d'équilibre directement sous la charnières. Cela signifie la distribution de l'arme de poids de base a été idéal comme un tout-rond de mon point de vue. Ajoutez à cela une excellente longueur de traction de 15 "avec un point de départ de 1 7 / 16" goutte à peigne qui peut être soulevé exactement celle de 1 ¼ ", fixe 2 1 / 16" goutte à peigne plus un déclencheur qui se rompt à une conforme £ 3 6 onces à la fois sur des barils et vous avez les bases d'un pistolet piège déjà bien conçu.
Personnellement, j'aime les fusils de chasse pour tirer le plus plat possible pour que le réglage de base côte était au plus bas. A partir de là, avec le canon monté pour Bob à la vue de la muselière à mon œil droit, le peigne a été donné une variation de 1 ½ augmentation de droite à l'avant avec un décalage de 2 graduation à l'arrière avant de passer à la configuration des plaques plus dix DTL les oiseaux et cinq paires de sportifs. Le résultat final est que, pour piéger les rayons doivent être soulevées 2mm 7mm mais seulement pour les sportifs, les entretoises rapidement ajoutés ou supprimés.
Dans tous les autres égards, le stock sentait encore bien visible piège Perazzi, légèrement plus grand que les autres avec une poignée encore très à l'aise si semi-pistolet légèrement surdimensionnés et paume de la main de remplissage houle complété par un style Beaver grain correspondant, Anson fermeture, avant la fin de tous ces ont soignée, finement découpé quadrillage.
Sur la mise en page
Mais l'ajustement, de toucher et l'équilibre ne sont rien si l'arme ne fonctionne pas et comme tous les nouveaux canons à celui-ci devait encore faire ses preuves dans les schémas. Chargé avec des fibres Express Coupe du Monde et plaswads suprême, quarante-huit d'oiseaux Yorkgate de DTL cinquante ont été décimés suivie par juste un de moins sur le plan sportif, la MX2000-3 équilibre et Heft apparemment transformation d'acquisition de cible et la tuer en résulte en un mouvement lent, le réduction de poids de la tendance occasionnelle d'arracher à un degré de sa impose presque une fluidité mesurée sur tout le comportement du tireur poids de l'arme et l'équilibre global signifie que la quasi-totalité recul ressenti a été éliminé, l'ajustement de base et les angles de la MX2000-3 à cet égard exemplaire .
Après avoir réglé dans le Perazzi, le pistolet a souligné que c'est les capacités d'un ou deux jours plus tard, plus de cinquante ans d'activités sportives Rishton SG et un compak cinquante autres, la capacité MX2000-3 à inspirer et à améliorer les résultats une fois de plus immédiate, montrer pourquoi ce modèle est un succès. Déjà dans les mains de quelques-uns des meilleurs tireurs du monde, que ce soit DTL, Double - Lève-toi, Double - Trap, OT et ZZ, le MX2000-3 est en train de gagner en championnat scores alors que le monde des sportifs sera bientôt emboîter le pas.
Pas comme les autres
De mon propre point de vue les 31 nouveaux ½ "canon MX2000-3 est déjà mon fusil de chasse de 2010, Perazzi avoir redéfini le critère sur lequel tous les fusils de la concurrence d'autres de ce type, à mon avis être jugés. Oui, il serait probablement très légèrement mieux si elle était une demi-livre léger et oui, je prendrais des conseils RUAG Royaume-Uni et ont Teague modifier le canon supérieur et avoir une pleine double jeu de chasse-forme multi-selfs long et ont la armes à feu entièrement réglementée.
D'autre part pourquoi ne pas prendre Perazzi sur leur invitation permanente à tous leurs clients. Hop à bord d'un vol vers l'Italie, visite de l'usine et vous avez votre nouvelle MX2000-3 intégré à votre propre, aucune dimension coût supplémentaire. Cela dit, la tentation de préciser sélecteurs baril, un réglage de déclenchement-lame le long de boiseries à niveau serait sans doute irrésistible, mais pourquoi pas, vous n'achetez pas une arme comme ça tous les jours, donc pousser le bateau et repartir en sachant que vous ' ll bientôt l'un des plus propres unique, la compétition de haut rendement 12 trous se trouve nulle part.
C'est un fait que tous les Perazzis sont graves pour les tireurs, mais après presque prélassant dans un mois mais la propriété temporaire de la nouvelle MX2000-3, l'appel de cette Perazzi a été immédiatement évident. Et si la preuve en était encore besoin, si cette arme avait été à vendre, je pourrait avoir vendu cinq fois plus, une poignée de propriétaires perspective prêts et disposés à la main sur le prix demandé, témoigne de la capacité instantanée de cette Perazzi est à marquer dans les mains de n'importe qui .