ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

MX8

AGOM » 05 Déc 2011 09:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Voir Chasse pêche passion à Carcassonne 11 je pense qu'il en a .

MX8

CHMILL » 06 Déc 2011 08:36

il a un mx8 trap visible sur armoccase.com
Modérateur global

MX8

jefultra » 08 Déc 2011 23:20

merci mais j'essaie à fond sur naturabuy
merci à toi pour m'aider à trouver un mx8
je suis pres à y mettre 6000

MX8

CHMILL » 08 Déc 2011 23:27

cherche plutot du neuf à ce prix là
Modérateur global

MX8

jefultra » 10 Déc 2011 08:29

ok fab j'attends ton message privé ,mais tu as raison je suis en allé voir deux suite à des ventes sur le net les gens en profite un beaucoup donc je n'ai plus qu'à attends la bonne occcase sur un stand par là mais il vrai que je me sens super bien avec car sur le stand ou je tire il m'arrive frequament qu'une personne avec qui j'ai sympatisé me prete régulierement son mx8 et son sc3 c'est vraiment super!!!!
je tourne à 23 22 et çà fait que 4 mois que je tire
merci encore fab

MX8

thierry32 » 26 Déc 2011 19:05

salut Jefultra,
si tu veux un mx8 je suis dans le 32 et je t'en connais plusieurs a vendre a un prix raisonnable et en trés bon état.
si ça t'interesse envoie moi un message ou tel 0687741373
cordialement

MX8

Pandom » 30 Jan 2012 14:15

Bonjour

je ne résiste pas à vous transmettre un photo du nouveau MX 8 de mon fils avec bois sélectionné taillé sur mesure.

Cordialement
Pandom
Image
Pandom

MX8

CHMILL » 30 Jan 2012 18:43

Super Boulot qui est le crossier?? :25/25:
Dommage de faire une crosse sur mesure avec un busc réglable !oula:)
Je vois pas l' intérêt à moins de prendre (beaucoup) de poids l'hiver
Modérateur global

MX8

Bernard PROUST » 30 Jan 2012 20:44

Ma prochaine crosse sur mesure sera réglable avec ................busc ;)
tu n'est pas à l'abri d'un petit réglage sup à faire.
tu n'es pas à l'abri non plus d'un changement personnel physique ou tu dois régler 4 à 5 mm différemment
et puis je suis un adepte du silicone qui protège les vibrations et vertèbres et n'allez pas me faire des obus avec cette préférence !mgreen:!)
Administrateur forum

MX8

Pandom » 31 Jan 2012 11:21

Le fusile est utilisé par un jeune de 17 ans. Il peut avoir besoin d'un petit ajustage car pas encore en fin de croissance. Il tire à 90% en FO mais fait un parcours de temps en temps dans ce cas on retire les cales et on abaisse le busc.

Cette crosse a été réalisée à l'usine Perazzi par Fabrizio Sallvinelly. Nous ne sommes pas passés par un armurier italien mais par l'importateur belge qui nous a arrangé une visite à l'usine pour prise de mesure et essai.

Cordialement
Pandom.
Pandom

MX8

colas » 04 Fév 2012 21:10

Bonsoir

J ai rendez vous le 29 février pour la prise des mesures et essai à l'usine Perazzi pouvez vous m'indiquer comment ça c'est passé en message perso pour ne pas être hors sujet mais super travail. aplo:) aplo:) !merc!
Franck

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Re: MX8

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions