ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

MX8

CHMILL » 16 Nov 2011 08:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Aucune crainte, c'est le meilleur fusil au monde
Modérateur global

MX8

caganis » 16 Nov 2011 11:10

!mgreen:!) ho! fab 25.......... pas gentil pour les aspirateurs. ;)
caganis

MX8

jefultra » 19 Nov 2011 09:54

alors pour ne pas être dans les soucis quel prix il faut y mettre ? pour le bon fonctionnement de ce mx8

MX8

Dompnier-Joêl » 19 Nov 2011 13:01

Salut jefultra , l'important, il faut que tu te fasse conseiller par une personne qui a déjà un Perazzi , mais je pense qu'un prix entre 3000 et 4000 euros est raisonnable car neuf il vaut environ 8000 euros. A plus Joël super:)

MX8

Bernard PROUST » 19 Nov 2011 13:18

Une bonne machine qui a 7-8 ans = +/- 3500 à 4000€
Comme tous les fusils d'occasion, doit avoir encore de la réserve à la clé (clé de fermeture doit être légèrement déportée vers la droite qd le fusil est fermé), test de jeu canon-bascule une fois la longuesse retirée = à zéro.
Dans la boite de sav les percuteurs et ressorts (quand c'est une détente à lames) au complet.
Enfin, la mallette d'origine est un +++ avec les books de la livraison et les caractéristiques personnalisées du fusil à la sortie d'usine.
Aspect général doit être bon état sachant que c'est un fusil qui a servi il faudra être compréhensif.
Administrateur forum

MX8

jefultra » 21 Nov 2011 20:01

faut-il acheter chez un armurier ?ou à un particulier ?
connaissez un armurier pret de chez moi dans 33,40,31,32,64 dans ces départements
merci d'avance

MX8

jefultra » 22 Nov 2011 07:07

merci fab pour ta réponse sais tu s'il y à un revendeur perazzi dans mon coin ?

MX8

Bernard PROUST » 22 Nov 2011 09:34

tu as cette rubrique ici >>> viewtopic.php?f=17&t=51
Administrateur forum

MX8

Dompnier-Joêl » 22 Nov 2011 09:46

Salut Jefultra, va voir sur le site NATURABUY il y a peut être une personne qui vend un Perazzi MX8 et qui habite ta région. A plus Joël super:)

MX8

jefultra » 22 Nov 2011 18:42

merci à tous j'ai de quoi à chercher maintenant

MX8

jefultra » 22 Nov 2011 21:39

sur naturabuy rien ,de plus je n'arrive pas à trouver un armurier dans ma région qui puisse me vendre un perazzi

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Re: MX8

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions