ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Agrandissement de l'âme

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Agrandissement de l'âme

pifou13 » 30 Sep 2014 22:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Ya pas de mal j avais compris le ton plaisantin ;) de tino :siffle:

Agrandissement de l'âme

pifou13 » 30 Sep 2014 22:07

Ya aussi les clever T2 et T3 encore plus douce c est vrai que c est du beurre mais le prix est plus chere que le beurre mais quand on aime on compte pas.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Agrandissement de l'âme

Bernard PROUST » 01 Oct 2014 06:33

Le busc, il ne faut pas le négliger, ça compte ègalement beaucoup dans l'élimination des parasites du recul notamment pour les cervicales. Ça ne protège pas que la joue contrairement à ce que tu crois.
Administrateur forum

Agrandissement de l'âme

ang31 » 01 Oct 2014 08:51

Une petite question comme ça en passant...
Tu as essayé un autre MX2000? le mien ne bouge pas du tout, après une journée de tir pas la moindre marque à l'épaule, rien...
Est-ce que tu as les mêmes sensations avec un autre ou est-ce le tien qui cogne un peu?
J'avais un fusil à l'époque et impossible de tirer un certain modèle de cartouche bien haut de gamme et réputée souple car il m'arrachait la tête à chaque coup... et un collègue, qui avait le même fusil et 2 ou 3 autres de la même marque, en tirait régulièrement et aucun soucis... ça m'a semblé bizarre mais on a croisé les fusils et avec le sien pas de soucis...
Par contre est-ce-que ça venait de la crosse? ça je ne sais pas j'ai changé de cartouche c'est tout...
autre question, il est en 18.4 ou 18.7? il y a les deux versions chez Perazzi.
ang31

Agrandissement de l'âme

remy88 » 01 Oct 2014 10:07

Cartouche de 24gr ou, et chokes à évents smoke, plaque de gel amortisseur dans le gilet.
Le fusil ? krieghoff ou Perrazzi à 100gr ils ont le même poids me semble t-il.

Agrandissement de l'âme

P52022 » 29 Oct 2015 08:47

Bonjour
Essaye le green pad de recoil system .y a pas mieux actuellement et tres leger.
Et passe a la bande haute pour les cervicales.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Agrandissement de l'âme

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions