ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi encore devant...

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi encore devant...

sachaa » 01 Déc 2013 10:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais il faut aussi reconnaitre que de débuter au ball trap avec un fusil a 8000@ ce n' est pas a la portée de tout le monde.

Perazzi encore devant...

BALL-TRAP WEB » 01 Déc 2013 10:41

j'ai fait 1 an avec mon 1er fusil et comme je me suis pris de passion (comment ne pas l'être) je suis passé (en promo 20%) à l'achat de mon 1er Péper .
Administrateur forum

Perazzi encore devant...

ang31 » 02 Déc 2013 13:39

Et bien personnellement, j'ai eu beaucoup de fusil et j'ai perdu beaucoup d'argent et tout le monde me disait n'achète pas de Perazzi c'est ingérable... et bien au bout de 10 ans je me suis fait plaisir et franchement je ne changerai pour rien au monde... si je prends autre chose un jour ce sera un SC3.
Tout le monde dit c'est super vif et ceci et cela, mais comme tous les fusils tout est dans l'équilibre un Perazzi typé fosse est loin de lever de l'avant... j'ai eu un kemen KM4 et bien c'est beaucoup plus vif qu'un Perazzi avec des canons beaucoup plus léger et là personne ne dit c'est ingérable...
Je pense que beaucoup parlent par jalousie...
Et puis autre réflexion, Perazzi a sûrement un beau portefeuille pour le sponsoring, Beretta en fait de même voir plus et Browning a tout autant les moyens, car pour un Perazzi à 10000€ qui est vendu, il y a 15 ou 20 Browning à presque 2500 ou 3000€ qui se vendent... sauf qu'une marque à l'esprit de compétition et fait avancer notre sport (grand prix Perazzi par exemple) et d'autre se gavent et ne s'impliquent pas plus que ça... et autre point un Perazzi est fabriqué à Brescia en Italie donc on fait travailler la zone Euro pas comme d'autres marques qui font travailler la zone asiatique.... et ça pour moi ça n'a pas de prix!!!!!!!
ang31

Perazzi encore devant...

thytrux » 02 Déc 2013 14:25

Là, tu as très bien parlé ang31 !!! aplo:) Félicitations, car browning , chez nous en Belgique n' a vraiment jamais fait grand-chose pour la fosse ( même pas pour un champion du monde vétéran en fu ). Tu as exprimé ce que je pense depuis longtemps. super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi encore devant...

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions